Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Screen en 6600Gt --> Possib ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen en 6600Gt --> Possib ou pas ???

n°3911978
cedricmhz
Posté le 02-03-2005 à 09:24:35  profilanswer
 


ben tout est dans le titre .......
 
actuellemnt j'utilise pour deux ecrans CRT montés respectivement  sur le chips integre au nforce2 (k7n2g-l) et un autre sur un carte PCI ( rigolez pas c un matrox mystique.... )  
 
j'aurais voulu savoir etant donné que je projete d'acheter une 6600gt si c possible en utlisant la sortie DVI presente quasiment sur toutes les carte de la devier et de faire fonctrionner un ecran cathodique dessu : 1 sur le VGA et un sur le DVI ??? Avec le Nview non ???
 
G deja vu ca sur une matrox parhelia mais je crois que celle-ci est un peu particuliere ..... 2 DVI je crois non ???
 
Je precise bien que ce sont 2 CRT  et que la carte en question serai la Palit 6600GT .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 09:24:35  profilanswer
 

n°3912259
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 12:38:49  profilanswer
 

oui c possible. ton driver video intgre une focntion NView ou clone ou bureau etendu .... tu choisis. le seul imlperatif est que tes deux ecrans doivent etre branchés au demarrage c plus simple. il faut verifier qu'un adaptateur dvi - vga est prensent dans le bundle. cela dit je prendrais plutot une leadtek.

n°3912313
cedricmhz
Posté le 02-03-2005 à 12:56:53  profilanswer
 

un adaptateur  DVI->VGA ca coute combien tout seul ?
 
ben moi je veux bien prendre une leadteck, mais elle est plus chere ....  
 
et pis pis une 6600GT c toujours une 6600GT non ??? y auras de grosse diff. de performance ? les jeux fournis avec le bundle je m'en fous un peu .... qd a la garantie, si la carte a une merde, je la ramene au magasin ......  
 

n°3912340
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 13:05:50  profilanswer
 

?? aucune idee mais la pluspart des bundle en inclut un.
 
c une question de choix.
 
voici un comparatif des 6600 gt :
 
http://www.hardware.fr/articles/550/page1.html
 
fais ton choix.

n°3912673
cedricmhz
Posté le 02-03-2005 à 15:29:38  profilanswer
 

argggggg !!!!!  trop vieux ...... y pas la palit

n°3918698
ze flyer
Posté le 04-03-2005 à 23:18:46  profilanswer
 

J'ai une NX6600GT Agp de chez MSI.Avec l'adaptateur (inclus ds le bundle)Le dual screen marche très bien avec tout plein de fonctions plus ou moins utiles.

n°4725676
ATP4
Posté le 25-03-2006 à 08:20:50  profilanswer
 

C'est enfin avec bonheur et après quelques recherches sur le Net que je trouve réponse à la question que je me posais. Mais elle en améne une nouvelle...
 
Je posséde une Leadtech Winfast A6600TD et en suivant vos explications j'arrive maintenant à tourner en dual screen. Le moniteur principal est branché sur la sortie VGA tandis que le deuxième utilise la sortie DVI. Concrétement je m'occupe d'un clan de jeux online et j'administre donc les serveurs des teams. Le dual screen va me permettre tout en jouant de temps en temps sur le moniteur principal ou en taffant dessus d'avoir un oeil sur l'écran 2 (sortie DVI) où tourne une application (BF2CC) me renseignents sur ce qui se passe sur le(s) serveur(s) tout en pouvant envoyer des wars, kicks, bans etc.
 
Bref, concrétement, et ne possédant pas de documentation sur Nview et n'en n'ayant pas trouvé, comment faire en sorte que mon pointeur souris ne puisse sortir de l'écran principal et lui préférer un basculage par conbinaison clavier ? Il doit bien être possible de paramétrer le passage de la souris d'un écran à l'autre tout en bloquant la sortie de la souris hors de l'écran 1, hélas je ne sais comment faire et même en fouinant dans Nview je ne trouve pas de renseignements concrêt.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce probléme?
 
P.S.: ce n'est pas de la "léche", mais chapeau bas au site Hardware.fr, véritable Caverne d'Ali Baba pour les conseils, questions et renseignements techniques et autres; une communautés hyper active et réactive, continuez ainsi les gars, vous êtes une véritable mine d'or et même si je ne poste pas souvent ici ça ne m'empêche pas d'avoir le réflexe de venir quand je ne trouve aucune réponse ailleurs.

n°4725863
ze flyer
Posté le 25-03-2006 à 11:26:17  profilanswer
 

Je crois pas qu'on puisse bloquer le curseur :/ Essayes de trouver un plug, mais ça m'étonnerai. En principe, si tu tournes en plein écran, la souris ne quittera pas l'écran actif, autrement dit celui où tourne l'app. en plein écran. Tu peux peut-être basculer en utilisant la combi Alt+TAB.


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°4753107
ATP4
Posté le 08-04-2006 à 09:36:37  profilanswer
 

C'est pourtant un des arguments que met en avant Nvidia pour son soft Nview. M'enfin, après entre ce qu'ils disent et le concrêt...
 
Autrement, autre question sur le sujet:
 
en ayant une application plein écran sur le screen 1 et une autre appli sur le deuxiéme écran (en fait jeu sur l'écran 1 et console d'administration sur l'écran 2), existe-t-il un logiciel permettant de basculer ma souris d'une application à l'autre (par combinaison de touches par exemple), car actuellement je suis obliger de faire un Alt-Tab quand je dois intervenir sur la console (ce qui réduit le jeu à la barre des tache de Windows et m'empêche de suivre ce qui se passe en jeu ainsi que les propos et les comportements tenus dessus (en général si je dois basculer sur la console d'administration c'est pour balancer un warn à un joueur voir le kicker ou bannir du serveur).


Message édité par ATP4 le 08-04-2006 à 09:38:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Screen en 6600Gt --> Possib ou pas ???

 

Sujets relatifs
6600GT Bug Texture ! Helpanticrenelage , quant je l active ca plante 6600gt
Quel 6600GT AGP ?6600GT -> Bizareries d'affichage et Freeze
Temp MSI 6600GT AGPPour faire du Dual Channel
6600GT VIVOAchat 6600GT pour un DELL
GeForce 6600GT : générique ou marque ?Probleme de Dual Channel sur K7n2 Delta2
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen en 6600Gt --> Possib ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR