|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Ecran noir après installation R9 390 gaming g8 |
qual16 | Bonjour à tous ,
Message édité par qual16 le 08-11-2015 à 16:25:19 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:57:42 |
MrDeeps Pro secteur Graphique | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par MrDeeps le 06-11-2015 à 18:56:35 --------------- everything that has a beginning has an end |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
qual16 | Oui effectivement c'est bien un i5-3470k sur une gyga z77-d3h et alim Gx 550 |
MrDeeps Pro secteur Graphique |
--------------- everything that has a beginning has an end |
Crashdent | 3570K autant pour moi, un chiffre à glissé vers le bas. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
j'aime mieux ça , non mais xD Message édité par MrDeeps le 06-11-2015 à 20:02:55 --------------- everything that has a beginning has an end |
qual16 | Les ventilos de la cg tournaient mais l'écran restait noir en fait |
qual16 | Et je n'avais pas desinstallé les logiciels nvidia , j'ai seulement desinstallé la cg via le gestionnaire de périphérique . |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:21:57 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il est possible que ton PC démarre sur l'IGP du CPU. Branche ton écran sur ta carte mère et règle le bios pour que l'affichage de l'IGP soit prioritaire. Si tu as l'image, installe tes pilotes AMD et tu devrais pouvoir rebooter sur l'affichage de ta carte gfx (n'oublie pas de rechanger les paramètres du bios en auto ou PCIE).
Message édité par Wanderer_fr le 06-11-2015 à 21:58:40 --------------- Topic GAMING sur Linux |
qual16 | Je test ca demain matin , je vous remercie |
--------------- everything that has a beginning has an end |
Ralph Lauren | As-tu tené de mettre les pilotes AMD en restant sur l'IGP, puis remettre et brancher ta nlle carte ? |
qual16 | Affirmatif à la fin de l'installation des pilots amd j'ai des messages d'erreur car le matériel n'est pas détecté |
Ralph Lauren | Si ça ne reconnait pas la carte, tente de flasher le BIOS. |
qual16 | apres recherche j'ai trouvé que il y avait des limites de RAM en fonction du type de w7 !!
|
Ralph Lauren | Profite bien de ta nouvelle acquisition. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir : nappe ou dalle? | Avis PC HardWare.fr Gaming Plus |
Un X4 965 va-t-il brider une 960 ou R9 290 ? | [Aide] Configuration Gaming pour 1,800€ |
Choix pour une config Gaming rognée | [Résolu] Ecran noir new Config : Asus Z170-A / i5-6600K / MSI GTX 970 |
[Radeon R9 290 Vapor-X] OU [KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition] | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Ecran noir après installation R9 390 gaming g8 |