Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reset bios ATI X800 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset bios ATI X800 ?

n°4453932
DrM@nnx
fôpapêté+hautqson...
Posté le 19-11-2005 à 10:58:44  profilanswer
 

J'ai flashé ma X800Se avec un bios X800XT, pour voir ...
le blème c'est que j'ai une AGP et le bios était PCI-E (gros bug, j'ai pas vu avant !
résult, plus possible de booter le pc, même avec une carte PCI en parallèle de l'AGP; par contre, avec une autre carte AGP, c'est OK.
Question (pour un cham...) peut-on effacer le bios d'une carte sans booter le PC (un peu comme certaines MB avec un pont entre deux contacteurs ?)
Celui qui trouve une réponse a droit à ma reconnaissance éternelle !!!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 10:58:44  profilanswer
 

n°4454244
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-11-2005 à 13:26:47  profilanswer
 

Théoriquement faut booter avec une carte pci en précisant bien dans le bios de ta carte mère que tu veux booter sur le pci et pas sur l'agp.
 
Après si t'arrives a booter (vraiment pas sur) tu tentes a un flash forcé...  
 
le problème c'est qu'a mon avis ca va pas marcher ta carte doit être foutue parce qu'elle n'arrive plus a communiquer avec le reste du pc... essaye de la renvoyer en sav on sait jamais... peut être qu'ils auront les outils nécessaire pour réparer.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 19-11-2005 à 13:27:38
n°4454351
DrM@nnx
fôpapêté+hautqson...
Posté le 19-11-2005 à 14:07:51  profilanswer
 

tomass a écrit :

Théoriquement faut booter avec une carte pci en précisant bien dans le bios de ta carte mère que tu veux booter sur le pci et pas sur l'agp.
 
Après si t'arrives a booter (vraiment pas sur) tu tentes a un flash forcé...  
 
le problème c'est qu'a mon avis ca va pas marcher ta carte doit être foutue parce qu'elle n'arrive plus a communiquer avec le reste du pc... essaye de la renvoyer en sav on sait jamais... peut être qu'ils auront les outils nécessaire pour réparer.


 
merci du conseil, mais je voulais éviter d'en arriver là...
Enfin, c'est peut-être la seule soluce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reset bios ATI X800 ?

 

Sujets relatifs
Reset bios ATI X800 ?Pbm de réglage du Bios de la Carte Mère ...
Taille ventirad x800 gtoflasher bios : no keybord detected
X800 gto pci express mieux qu'une X800 pro agp ?[Help] Radeon MSI x800 pro 256ddr3 (non vivo)
MaJ bios... plus rien ne marche... 
Plus de sujets relatifs à : Reset bios ATI X800 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR