|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacement Nvidia GT 530 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2015 à 16:22:10 ![]() ![]() |
supremassy | Up |
nico2caen | C'est strictement inutile, une gt 730 étant un gt 630 renommée, elle-même étant une gt 530 renommée.
|
Kyjja vult | Oui enfin une 750 'tout court', c'est pas 120 balles non plus.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nico2caen | L'occasion est une bonne solution sur les cartes graphiques, ou du reconditionné comme ça par exemple : http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=AUD-11202-98-90G |
Kyjja vult | T'achètes à des gens de confiance --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:22:55 ![]() ![]() |
Kyjja vult | Si, la GDDR* c'est le type de mémoire sur la carte graphique.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
itsigo |
effectivement très puissante .... elle dépasse même pas la r7 240, gt 730 gddr5 est devant par contre.
Message édité par itsigo le 13-03-2015 à 18:08:56 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Kyjja vult | C'est surtout que sur une 300 W, pour peu que le 12 V tire un peu la gueule, on ne peut pas mettre des "monstres" comme les 5870 par exemple. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
supremassy | Pour mon alimentation c'est celle fournie avec la tour hp une no name 300 watt mais qui je crois fait 262 watt réelle en 12v si je dis pas de bêtise.
|
supremassy | Cette gt 730 gddr5 me parait très correct pour son prix.
|
Kyjja vult | C'est rarement (pour ne pas dire jamais) des chinoiseries dégueulasses dans les tours. Photo de l'étiquette avant de t'emballer sur le choix GPU. (et pas de GT 730, c'est de la grosse merde a peine meilleure que l'IGP de ton CPU). Message édité par Kyjja le 13-03-2015 à 18:36:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
itsigo | les cartes graphique sont normalement retro compatible avec les port pciE 1,2,3 c'est vraiment pas une grosse carte graphique on est dans le bas de gamme. mon neveu a prix celle la http://www.materiel.net/carte-grap [...] 05724.html Kyjja, mon neveu avait une 4850 (elle a mourrue) que je lui avais donné, tf2 tourné entre 30 et 50 fps avec la gt 730 il est entre 80 et 120 fps ce qui ma très surpris résolution 1920x1080.... Message édité par itsigo le 13-03-2015 à 18:52:23 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
supremassy | Et ton neveu avait quoi comme config ? proc ? carte mère ? pc commercial ou monter ?
|
Kyjja vult | Ouais enfin les 48x0 c'était le haut de gamme de l'époque, époque qui a vu naitre TF2 justement. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
itsigo | supremassy monter par moi.
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
supremassy |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
supremassy | Le seul endroit ou j'en trouve en regardant rapidement sur le net c'est sur Montgallet
|
supremassy |
Jovial It's clobberin' time | En GDDR alors
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Itsigo j'ai pas compris ta réponse en me citant? |
Jovial It's clobberin' time | Au fait, c'est bien un HP Elite 7200 ? |
supremassy | C'est un HP Pavillon p7-1000fr |
supremassy |
|
Jovial It's clobberin' time | Grosso modo, toute carte graphique sortie apres Windows 8 est dote d'un vBIOS UEFI par defaut.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 15-03-2015 à 12:48:48 |
blazkowicz | La GT730 gddr5 a un bus mémoire 64bit - c'est fait exprès, la puce est comme ça (GK208), c'est une version plus basse consommation et moins performante de la GTX 650, en gros (GK107) C'est une bonne carte mais pas beaucoup plus performante que ta GT530, qui du reste a au moins comme mérite d'être plus puissante que les PS3, Xbox 360.
A mon sens le mieux serait de faire tenir un ventilo à l'arrache dessus (élastique, ficelle..) en virant le ventilo d'origine (mais pas le radiateur). Pour un PC "pourri" tu as quand même du matos assez performant. Message édité par blazkowicz le 15-03-2015 à 15:10:59 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | C'est clair... On aura tout entendu --' |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia Quadro K2200 et Opengl | [HFR] Actu : GDC: Nvidia dévoile la GTX Titan X 12 Go |
[HFR] Actu : GDC: Nvidia GRID bientôt finalisé et payant | [HFR] Actu : GDC: Nvidia annonce une console Shield Android TV |
Problème graphique Nvidia gtx970 | Remplacement d'une carte mère HS |
Remplacement carte graphique | remplacement de carte graphique |
Remplacement de carte graphique | [HFR] Actu : GPU, 71% pour Intel et 76% pour Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Nvidia GT 530 |