Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [TV] Rediriger le son sur le HDMI de la TV ATI HD 5770 / Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] Rediriger le son sur le HDMI de la TV ATI HD 5770 / Windows 7

n°7890990
alavoler
Posté le 06-05-2011 à 14:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai Windows 7 Ultimate, avec une carte MSI ATI HD 5770.

 

J'ai banché mon PC à ma TV sur le branchement HDMI de ma carte graphique.
Je souhaiterais, d'une façon général rediriger le son sur la sortie HDMI, afin que la TV affiche non seulement l'image mais également qu'elle se charge du son.

 

A l'heure actuelle, j'ai réussi seulement au niveau de mon player (Media player HD) à rediriger le output audio vers la sortie HDMI/ATI...
Mais j'aimerai que ce soit un paramétre général de Windows... (car sinon il faut dépendre de l’implémentation du soft, qui n'offre pas nécessairement cette option... typiquement Flash player par exemple !)

 

Y a t'il un moyen simple de le réaliser ?

 

J'ai essayé de fouiller dans le pti haut parleur de de windows dans le systray, je vois bien une sortie qui s'appel HDMI... je la choisi mais ça marche pas plus...

 

Merci pour vos conseils


Message édité par alavoler le 06-05-2011 à 14:27:36
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:26:05  profilanswer
 

n°7891051
hgeoh
Posté le 06-05-2011 à 15:24:55  profilanswer
 

Si ça marche avec un soft particulier (mplayer hc) ça doit aussi marcher avec windows.
Tu selectionnes la sortie hdmi comme peripherique de lecture windows, tu balances un son, le vumètre du ti haut parleur bouge, et rien ne sort sur la télé ?

n°7891243
alavoler
Posté le 06-05-2011 à 18:44:43  profilanswer
 

OK en fait je viens de vérifier une fois rentré chez moi,
et dans l’icône audio du systray,
Il suffit de faire click droit / périphérique de lecture puis mettre par defaut le HDMI...
 
Donc c'est résolu
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [TV] Rediriger le son sur le HDMI de la TV ATI HD 5770 / Windows 7

 

Sujets relatifs
Transférer données HDD externe Mac sur windows.Booster Windows XP
disque durs "norme 4ko": précaution à prendre avec Windows XP ?HD 5770 dans Boitier Slim Tour 480 WATT
help needed: i3 2100 et fatal error windows 7[Résolu]Impossible de démarrer windows - Traits verticaux au démarrage
Freezes, chutes de transfert sur HD TuneHD 6950 Eyefinity Display Port
Nouvelle config : jeu casual et montage HD "familial" 
Plus de sujets relatifs à : [TV] Rediriger le son sur le HDMI de la TV ATI HD 5770 / Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR