Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer données HDD externe Mac sur windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer données HDD externe Mac sur windows.

n°7890237
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-05-2011 à 19:42:40  profilanswer
 

Bonjour, et tout d'abord merci.
 
Une copine veut récupérer ses donnés de son disque dur externe (WD my passport 500Go) pour les mettrent sur son PC, un vaio tout neuf. je ne connais pas le model de son ancien max et donc pas non plus le systême de fichier utilisé. Je ne me suis jamais penché sur un problême du genre avant non plus...  
 
Quand je branche le HDD, rien ne se passe, mais le gestionnaire de disque windows m'indique une partition de 200Mo "Sain (partition du systême EFI)" et le reste CAD 460Go~ "non aloués"
 
Comment puis-je procéder ? :jap:


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 19:42:40  profilanswer
 

n°7890253
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-05-2011 à 19:59:25  profilanswer
 

J'viens de DL transmac, et il me dit no mac HFS volume...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°7890287
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-05-2011 à 20:30:04  profilanswer
 

Bon alors, je résume : C'est la merde.
De une il doit y avoir 2 pommés et un tondu qui ont lu mon topic :o
De deux apparament selon testdisk, c'est bien une partition HFS, j'ai trouvé deux/trois logiciels qui permettent de lire ce genre de partition, mais... il faut qu'elle soit reconnue dans windows en tant qu'HFS avant de pouvoir l'utiliser or ce n'est pas le cas, cf premier post...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer données HDD externe Mac sur windows.

 

Sujets relatifs
Booster Windows XPdisque durs "norme 4ko": précaution à prendre avec Windows XP ?
Win 7 a détecté un pb HDD, Ultimate Boot Cd dit OKhelp needed: i3 2100 et fatal error windows 7
[Résolu]Impossible de démarrer windows - Traits verticaux au démarrageProblème disque dur externe WD
Transfert données et installation RAID 1disque dur externe storex U2-350 n'est plus accesible
Votre avis sur un readynas qui semble avoir détruit PHYSIQUEMENT 2 HDDFormater partition contenant windows
Plus de sujets relatifs à : Transférer données HDD externe Mac sur windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR