Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon et geforce sur une même config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon et geforce sur une même config

n°9715633
raptor68
Pouet !
Posté le 19-01-2016 à 10:34:05  profilanswer
 

je sais que le problème est vieux comme le monde mais j'ai pas réussi à trouver quelque chose de significatif avec la recherches
 
J'utilise un pc de base AMD Kabini (Athlon 5350 @2.625GHz) avec une GTX 570 pour envoyer mes jeux en streaming sur mon portable. Les jeux tournent bien sur le pc (certains TAF à mon grand étonnement) mais dès que j'utilise le streaming le manque d'encodeur matériel fait chuter mon framerate et rend parfois les choses injouables. M'est alors venue l'idée de réactiver le gpu intégré et de faire marcher le codec AMF de steam (utilisant le VCE intégré)
 
le problème, c'est qu'avec la 570, la R3 intégrée ne démarre pas (code 10 sans pilote 43 avec)
 
j'ai essayé de désinstaller les 2 cartes avec Display Drivers Uninstaller mais sans résultat
 
des conseils ? merci par avance
 
ps: l'écran est branché en HDMI sur la Geforce

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 10:34:05  profilanswer
 

n°9715647
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 19-01-2016 à 10:48:54  profilanswer
 

Salut,
 
Si j’ai bien compris, tu veux utiliser en même temps l’IGPU pour le stream et ta carte graphique pour le jeu ?
 
Je ne sais pas vraiment si c’est possible mais pour commencer : quel système d’exploitation utilises-tu et quelle carte mère ?  

n°9715668
raptor68
Pouet !
Posté le 19-01-2016 à 11:08:59  profilanswer
 

Alors j'utilise une vieille License édu de windows 2008 R2 x64 (on va dire un windows 7 pour la compatibilité)
 
Ma carte mère est une AM1I-A de chez assus (AM1 mini ITX)
 
oui je veux utiliser l'encodeur matériel de l'igpu AMD avec ma nvidia pour le travail de bourrin. Je sais que c'est possible d'utiliser quicksync en parallèle d'une carte Nvidia ou amd sans avoir besoin de virtu, donc en théorie, c'est faisable.
 
j'ai réussi à utiliser ma carte intégrée, il suffisant de la définir comme carte principale dans le BIOS et plus de code erreur. Par contre, steam refuse toujours catégoriquement d'encoder la vidéo avec l'encodeur VCE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon et geforce sur une même config

 

Sujets relatifs
Config gaming 1100€Aide pour config bas prix bureautique, multimédia, retouche photo...
Avis sur config - PC Gamer - 1000-1500€Conseil pour amélioration config
Alimentation pour une configconfig idéale pour MAO
Besoin de conseille et avis configConfig à 3000€
Config Rack 2U [Mediaserver pro]Nouvelle config gamer 1500€
Plus de sujets relatifs à : Radeon et geforce sur une même config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR