|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI Radeon HD 6870 et Arctic Accelero S1 Plus |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2012 à 08:16:06 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je comprends pas l'intérêt du turbo module comparé à un ventilo tiers que tu peux choisir selon les caractéristiques qui t'intéressent (forte ventilation/silence/tuning avec led par ex/etc...). Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 06-10-2012 à 10:22:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zorro51 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qu'il est pénible !
Message édité par bibir le 06-10-2012 à 12:47:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
zorro51 | Perso moi l'alim est en haut dans le boitier, donc ca devrait aller ^^
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:51:48 ![]() ![]() |
Althaz | Alcool c'est le moins crado et ça devrais suffire. Remarque, si ta carte n'as pas de refroidisseurs sur les puces de mémoire tu n'est pas obligé d'en mettre. --------------- TESO @Althaz |
zorro51 | J'ai celle là http://www.materiel.net/carte-grap [...] 67847.html
|
Althaz |
Message édité par Althaz le 14-10-2012 à 14:19:09 --------------- TESO @Althaz |
- gab | Au pire, tu les fixes avec un colson (sans forcer) à l'une des ailettes du rad pour qu'ils restent en position et ne gênent pas sur le côté. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Tu as un métro de retard là |
Althaz | Le white est un diluant à peinture ... et un dégraissant. --------------- TESO @Althaz |
zorro51 | Cela devient à forum de la ménagère ici |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Va dire ça à un carrossier ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |