Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD pour AGP et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD pour AGP et Windows 7

n°7923479
Nimenhao
Posté le 31-05-2011 à 20:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
Pour relooker un ordinateur un peu ancien, j'ai acheté il y a trois mois une carte graphique Radeon HD 4650 AGP. Ca marchait très bien sous XP. Suite à un crash, j'ai installé W7. Et là ça ne marche plus du tout. J'ai l'impression que le problème est connu. AMD indique l'existence d'un hotfix pour toutes les cartes Radeon HD sur AGP. Mais quelque soit la façon dont j'ai procédé pour installer la carte (avec hotfix, sans hotfix, hotfix tout seul, etc..), le hotfix ne m'a servi à rien. Toujours un message d'erreur me disant que la carte n'est pas installée. Quelqu'un aurait-il une solution, ou le hotfix de AMD est-il complètement bidon, et faire fonctionner ma carte AGP avec Windows 7, est-ce une idée à abandonner?
Je n'ai pas retiré la carte de son logement pour installer les pilotes, comme je le faisais dans le temps. Est-ce que j'aurais dû le faire?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 20:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD pour AGP et Windows 7

 

Sujets relatifs
Sapphire Radeon HD 6870, 1 GoProblème affichage HD 6870
Sapphire Radeon HD5750 : ventilo en panne.Diagnostic HD Tune sur Iomega 500 Go bizarre
Artefacts avec une HD 6950Problème de pilote sur une Asus Radeon 6970
i5 2500K - IGP - Crash de windows.controleur HD qui détériore les DD ?
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD pour AGP et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR