Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question Carte Graphique et Alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Carte Graphique et Alimentation

n°8467250
Guiguimon
Posté le 03-10-2012 à 19:21:13  profilanswer
 

Je viens de changer l'alimentation d'un pc d'assembleur car l'alim dedans même si c’était pas du noname était faible et m'inspirait pas confiance.
je l'ai remplace par une Enermax Modu82+ 620V toute neuve.
 
En même temps j'ai changé ma carte graphique (zotac gtx 560 qui chauffait   genre 80, et faisait un bruit d'avion) par une gigabyte gtx 660 OC (content vraiment pas trop de bruit et 52 en load max :) )
 
bref tout roule mais j'ai une interrogation. Sur la boite de la carte il est marqué "psu de 450W mini avec un connecteur 75W, et 24A mininum sur le 12V - minimum requis pour un pc basé sur un i7 3.2GHZ".
Mon alim a trois lignes 12v de chacune 25A pour un total de 50A et jusqu’à 600W sur le 12v.
Ma question est les 24A mini, c'est pour une ligne ou pour le total des lignes (enfin l'ensemble système) ? en gros je suis court avec mes 3 lignes ou ça va  ?  
 
je pense avoir compris seul que la carte tirait en gros 75W du port de la CM et 75W du connecteur pci-e, (TDP a 140W) chacun étant sur une ligne séparée normalement, c’est bon ...mais je suis pas sur de mon raisonnement.


---------------
i7 2600, ASUS P8H67-V, GIGABYTE GTX 660 (OC version), DDR3 8go, Enermax modu82+ 620W.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 19:21:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question Carte Graphique et Alimentation

 

Sujets relatifs
Carte graphique... que prendre ?Alimentation Crossfire
Alimentation Corsair TX750 - Année 2008 - Subitement HSQuestion sur la fréquence du controleur graphique
Processeur HS ? (symptome identique apres changement de la carte mère)Acceder au bios d'un carte mère msi p45t-c51
Carte graphique sur n'importe quel port pci express?Carte graphique : question d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Question Carte Graphique et Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR