Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème : ventilateur chipset VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : ventilateur chipset VGA

n°8369737
ririply
Posté le 04-07-2012 à 02:22:35  profilanswer
 

Matériel :
i7 CPU 860 @ 2.80 Ghz - 4 Gb RAM DDR3 - Asus ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD5 (GeForce GTX580 1,5 Go, achetée en décembre 2011)

 
Bonsoir ! Je poste ici pour vous faire part d'un problème que j'ai depuis peu, le message qui apparaît sur Asus SmartDoctor (logiciel de monitoring fourni avec les drivers) : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_648970test.png
Si vous n'arrivez pas à lire, le message est le suivant : "Le ventilateur du chipset VGA ne fonctionne pas correctement! Son remplacement s'avère peut-être nécessaire." Pourtant, j'ai très soigneusement ouvert mon PC lorsqu'il tournait au plein régime, et je n'ai vu qu'un seul ventilateur qui ne tournait pas. Il n'y avait qu'un bête fil coincé dans le ventilateur. J'éteins le PC, retire le fil coincé, rallume le PC, et tout marche nickel. Cependant, même après cela, le message s'affiche toujours. Sans rien faire, mon PC est à 50° C, lorsque je joue, il monte à 60° C (si ça peut vous aider). Pour finir, d'après mes recherches sur Google, c'est souvent une fausse alerte. Mais je préfère tout de même vous demandez, au cas ou ...
 
Merci d'avance !  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 02:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème : ventilateur chipset VGA

 

Sujets relatifs
problème imageProbleme logiciel temperature
[Résolu] Problème retour Windows CFX 7970problème carte mère asus P8Z77 M Pro
Problème montage NZXT PhantomProbleme RAM
problème "mécanique"petit probleme
Problème au démarrage du pcProblème vitesse de copie corsair force series 3 - 50mb/sec seulement
Plus de sujets relatifs à : Problème : ventilateur chipset VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR