Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème montage NZXT Phantom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage NZXT Phantom

n°8368452
loselee
Posté le 02-07-2012 à 22:48:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition du boitier NZXT phantom en grande tour ( 3.0 ) et j'ai un problème pour brancher les derniers cables qui corresponde à la partie frontale ( cables intégrés dans le boitier )
voici le schèma de ma CM
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/586/c02014361.gif
Les cables en question sont donc Reset SW ( 2 pin )  
HDD led ( 2 pins )
Power SW ( 2 pin ) +P led ( 1 pin ) et -P led ( 1 pin ) ceci s'avère problématique car le power notamment m’empêche de démarrer la bête, j'aimerais donc savoir ou brancher ces cables, merci infiniment j'y ai passé toute ma journée de repos et n'ai toujours pas trouvé comment le démarrer ce qui est plutôt frustrant...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 22:48:12  profilanswer
 

n°8369124
loselee
Posté le 03-07-2012 à 15:43:33  profilanswer
 

Après moultes expérimentations j'ai réussis à faire démarrer une fois le pc, j'ai ensuite fermé les portes et finis les branchements et plus rien quand j'ai rebrancher le cable d'alim pour démarrer, j'ai donc branché mes pins au JFP1 ( à côtés des ports Sata, après plusieurs heures de galère j'ai décidé de vérifier si l'alim marchait avec la technique du trombone, mon alim marche également, si quelqu'un à une idée sur l'origine du problème ( pas le bon emplacement pour le pin ? ) je vous remercie d'avance

n°8369221
loselee
Posté le 03-07-2012 à 17:14:05  profilanswer
 

Carte mère morte, merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème montage NZXT Phantom

 

Sujets relatifs
Probleme RAMConfig PC gamer et question montage
problème "mécanique"petit probleme
Config montage vidéo / jeuxProblème au démarrage du pc
Problème vitesse de copie corsair force series 3 - 50mb/sec seulementProblème avec ma Carte Graphique
GTX 670 Phantom, un bon choix?Problème ATI HD 6870
Plus de sujets relatifs à : Problème montage NZXT Phantom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR