Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème SLI sur 3 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SLI sur 3 écrans

n°9444519
chuckys59
Posté le 18-03-2015 à 18:55:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voilà je possède 2 GTX 980 et 3 écrans. Le SLI si je n'active qu'un seul écran fonctionne très bien, mais le problème est que si je ne joue que sur l'écran du milieu par exemple, tout en voulant avoir mes 2 autres écrans allumés pour autre chose, 2 écrans sur 3 fonctionnent. Je précise qu'ils sont branchés en configuration surround (2 écrans sur une CG, 1 sur l'autre).
 
N'y a-t-il aucun moyen de faire fonctionner les 3 écrans en même temps avec le SLI concentré sur l'écran principal où je joue ?
 
Merci d'avance.


Message édité par chuckys59 le 18-03-2015 à 20:29:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 18:55:44  profilanswer
 

n°9444629
serwol
Posté le 18-03-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

J'ai un vieux sli de gtx460 et pas moyen d'activer le sli autrement que sur les 3 écrans en même temps avec le surround. Si tu n'actives le sli que pour jouer sur un écran, seul 1 des 2 autres écrans sera allumé.
 
Je trouve ça complètement débile, surtout que je suis habitué à me servir des 3 écrans indépendamment et du coup je n'active jamais le sli au final car ça me dérègle la config des 3 écrans à chaque fois. :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème SLI sur 3 écrans

 

Sujets relatifs
Problème avec restauration en usine 'bios"Config gaming 4K SLI GTX980
[HFR] Actu : Des ponts SLI ASUS ROGproblème premier démarrage raspberry PI2
carte graphique, problème qui me rend fouProblème températures FX-8320
Problème lag lorsque activation du SLI2 écrans sur Carte graphique + 1 écran sur carte mère
Ecrans bleus, config neuve, incompatibilités ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème SLI sur 3 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR