Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Sapphire 5850 HD - Freeze bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sapphire 5850 HD - Freeze bureau

n°8027221
Kruhk
Posté le 30-08-2011 à 22:05:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens poster ici en dernier recours. Je me suis renseigné partout et je ne trouve aucune réponse qui règle mon problème...
 
Je vous le pose donc.
 
Je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle SAPPHIRE 5850 HD 1Go, elle est totalement neuve. J'ai changé de ma 4850 HD qui a surchauffé et qui m'a lachée. Tout marchait très bien avec ma 4850 HD, jamais eu aucun problème. Je commence donc à installer ma 5850 et je démarre on PC et, dès la première apparition du bureau Windows, des freezes constants alors que je ne fais bouger que la souris jusqu'au point qu'à un moment où l'affichage stop carrément en freeze total. Plus de contrôle sur la machine et affichage du bureau complétement bloqué !
 
Voilà où j'en suis :
 
 - 2 reformatages (W7 64 bits)
 - Changement de drivers multiples et désactivation de l'overdrive
 - Mise à jour du BIOS de ma CM
 
Je vous laisse également ma configuration PC :
 
 - Alimentation de 800W (neuve)
 - Carte mère H55M-D2H de chez Gigabyte
 - 4Go de DDR3 Corsair
 - HDD de 1To Maxtor
 - Intel i5 2,6 GHz
 
Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas, je suis disposé à vous répondre où à faire d'autres tests.
 
A bientôt !


Message édité par Kruhk le 30-08-2011 à 22:06:04
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 22:05:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Sapphire 5850 HD - Freeze bureau

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème au démarrage avec ASUS GTX 560 Ti DCII TOPprobleme d'affichage boot pc EAH58570v2
n'est pas reconnu en tant que commande interne ou ext. maj x200 lenovoDiagnostique problème pc.
HD 5870 ?Probleme allumage UC avant écran
Probleme processeur ou carte mere?Problème pc qui plante sans raisons
[Recherche] Des copains avec une Sapphire Radeon 4850 Vapor-X 1 Goproblème formatage
Plus de sujets relatifs à : Problème Sapphire 5850 HD - Freeze bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR