|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Radeon X1950XT |
Tokilol Xin Chào =) | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Tokilol le 10-03-2007 à 20:24:49 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 20:13:59 |
FuRie ? | Slt t'as bien viré les drivers des nvidia ? t'aurais pas acheté une carte avec un port PCI-E alors que t'as AGP ? lol |
Tokilol Xin Chào =) |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | SI t'as le courage, tu peux toujours tenter de réinstaller windows... Enfin bon, résultats non garantis.
|
Xixou2 | le dissipateur est-il bien contre le chip ? |
Tokilol Xin Chào =) | c'est quoi le dissipateur exactement et le chip par la même occaz? excusez moi mais je m'y connais pas vraiment bien |
Xixou2 | le dissipateur c'est le radiateur qui refroidit la puce graphique (chip) |
Tokilol Xin Chào =) | Alors là je ne pourrais te dire si il est bien placé. Par contre sa bouge pas est sa a l'aire bien coller contre le chip ^^ |
Xixou2 | as-tu xp sous la main ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 09:02:04 |
Tokilol Xin Chào =) | Non mais je l'installe se soir une autre partition, et je te dirais si sa marche sous xp |
Xixou2 | oki ! |
Tokilol Xin Chào =) | Voilà après reinstallation de win XP j'ai installé les pilotes graphique 7.2 pour win xp et egalement NET Framework 2.0 mais maintenant je me tape se message d'erreur :\
|
Xixou2 | sauf que là c'est sous xp le problème.
Message édité par Xixou2 le 12-03-2007 à 05:45:15 |
Xixou2 | oui stp !
Message édité par Xixou2 le 12-03-2007 à 07:51:29 |
Tokilol Xin Chào =) | Oui c'est vrai que le "vista ready" sur la boîte fait bien rire hehehe
|
Xixou2 |
|
Tokilol Xin Chào =) | Effectivement mes score sont à quelques points pres les memes que les tient
|
Tokilol Xin Chào =) |
|
campi V8 FTW |
|
campi V8 FTW | dans ce cas tu n'as plus qu'a attendre les pilotes 7.3 et voir si ça change qqe chose! |
PRINCE VEGETA | c'est pas hardware j'ai eu la meme blague avec ma 1950xt |
teniak Before we can talk to the boss | cte blague
|
campi V8 FTW | les pb que j'ai corrigé avec les 7.1 c'est sous xp!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |