Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème AMD Radeon HD 7700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème AMD Radeon HD 7700

n°8979689
slapakaktu​s
Posté le 19-12-2013 à 18:40:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une carte graphique AMD Radeon HD7700 sur mon pc de bureau (Windows 7) depuis plus de 6 mois.
Jusqu'à présent j'utilisais mon PC sur une télévision LG via câble HDMI en résolution Full HD.
 
Voulant me créer un "coin bureau", j'essaye -en vain- de connecter mon ordinateur sur un ecran LCD via cable VGA (connecté à un adaptateur DVI sur la carte graphique).
 
Au démarrage de mon ordinateur, j'aperçois le logo du BIOS, le logo de démarrage de windows et PAFFFFF!!!!! Plus rien ("NO PC INPUT" d'affiché sur mon écran et l'ordi tourne tout de même).
 
J'ai donc essayé un démarrage en mode SANS ECHEC et tout fonctionne normalement.
Suite à ça, je désinstalle ma carte graphique (paramètres périphériques) et redémarre en mode normal => Tout fonctionne  
 
.....sauf que windows réinstalle immédiatement et automatiquement le pilote de la CG. Au redémarrage suivant => rebelotte sur le problème.
 
Après diverses installations et réinstallations de drivers (dont le dernier d'AMD sorti ce jour) je me suis aperçu que tout fonctionne parfaitement SI mon PC est branché en HDMI sur une télé et en VGA sur mon ecran. Une fois la source HDMI éteinte  => TOUT saute.
 
J'en viens donc à vous demander de l'aide car je suis un peu perdu.  :pt1cable:  
 
Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de m'éclaircir.  :hello:  
 
Kaktus
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 18:40:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème AMD Radeon HD 7700

 

Sujets relatifs
ATI Radeon HD 2600 : Effet "Dessin annimé" sur les vidéosProblème sur mon HDD
Problème de mot de passe SSD Samsung 840[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.12 WHQL
Ventirads (Antec Three Hundred, Phenom II X4 980, HD 6870)Probleme d'installation driver AMD R290
Ventirad Pour AMD FX-8120 ?[Urgent] Problème ordinateur qui s'éteint seul
Plus de sujets relatifs à : Problème AMD Radeon HD 7700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR