Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Urgent] Problème ordinateur qui s'éteint seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Problème ordinateur qui s'éteint seul

n°8978404
_battokoji​_
Posté le 18-12-2013 à 18:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens demander de l'aide ici car je ne sais plus quoi faire face à mon problème.
 
J'ai monté il y'a quelques jours une tour dont voici la config.: Boîtier Carbide 500r, Windows 8 (version d'évaluation 90 jours), carte graphique Gigabyte gtx 780, carte mère asus p8z77 v lx, processeur Intel 7 2600, alimentation corsair rm 650.
 
J'ai installé Windows 8 et tout se déroule bien jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteint subitement sans que je le lui dise comme si on retirait brusquement la prise. Il s'éteint toujours environs 12 minutes après l'avoir rallumé.
 
J'ai été regarder dans l'observateur des événements et c'est indiqué plusieurs erreur critique dont notamment un problème Kernel Power general numéro 5 et 41.
 
J'ai aussi mis le bios à jour.
 
Je ne sais plus quoi faire et je recherche désespérément une âme généreuse car je ne sais plus quoi faire.
 
Merci de votre compréhension et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:38:57  profilanswer
 

n°8978411
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-12-2013 à 18:46:00  profilanswer
 

Hello, problème de surchauffe processeur ! ventirad mal fixer, trop/ ou pas assez de pâte thermique !


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8978415
_battokoji​_
Posté le 18-12-2013 à 18:48:54  profilanswer
 

J'ai mis un rayon de 4mm comme indiqué, j'ai un ventirad Noctua j'ai oublié de préciser. J'ai vérifier les température du CPU et il ne dépasse jamais les 35°, je ne comprends pas...

n°8978440
_battokoji​_
Posté le 18-12-2013 à 19:05:56  profilanswer
 

Je tiens à préciser que j'ai un ventirad Noctua NH-U12P SE2, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai vraiment redevable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Urgent] Problème ordinateur qui s'éteint seul

 

Sujets relatifs
probleme de masseURGENT installer disque dur 3.5 Zalman Z11
pc sui s'eteint apres demarrageProblème de redémarrage du pc n'importe quand !
Questions/problème diversProblème connu avec HD 7950 question de garantie et SAV
Problème : apparence de mes affichagesProblème clavier/souris lors du boot
conseil choix boitier - URGENT 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Problème ordinateur qui s'éteint seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR