|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de performances |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:47:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vanhoute réduit la taille de tes images.
Message édité par Timoonn le 10-04-2006 à 07:01:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | y a pas de dual channel pour les socket 754 au passage donc pour moi la ram n est pas a incriminer... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je comprend de monis en moins l'intéret du turion sur s754 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | lol bennn .. le turion ... il fallais bien un proco mobile alors ...turion !
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:23:45 |
trev37 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
trev37 | faudrait interdir les posts apres 5h du mat... on ferait mieux d'aller se coucher à cette heure là (c valable pour tout le monde ^^) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-04-2006 à 11:44:33 |
BDDB | Non pas chez moi
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
trev37 | @timoonn: ché po vers 8h, les couches tards sont couchés et les lèves tot bah... fallait pas se lever si tot ! |
Message édité par Timoonn le 10-04-2006 à 12:03:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |