critok a écrit :
Pour ma part et après énormément d'appels, une personne a fait remonter mon dossier. Le lendemain une personne d'un pays étrangé m'a appelée en disant qu'elle ne pouvait rien faire, à part me rediriger vers le service devis. J'ai demandé pour une extension de garantie mais il m'a dit que cela n'était pas possible. De plus il m'a affirmé que ce modèle n'a pas de problème (malgré les dires de son collègue 1 semaine avant). Bref il m'a proposé le service devis ou mon matériel serait emporté, examiné, un devis me serait proposé, et si j'accepte ou non la réparation serait faite.
J'ai bien sur précisé qu'une action avec l'UFC que choisir été en cours. Voyant la motivation de cette personne à résoudre mon pb, j'ai abandonné et demandé le service devis.
Et la une personne française bien de chez nous! hooo joie (quand il s'agit de récupérer des sous, on présente des personnes compétentes).
Celle-ci me propose un 'forfait tout compris' d'un montant de 438!!!! Génial!! Pitoyable!
Bref évidemment je refuse en lui expliquant pourquoi. Celle ci me dit qu'elle n'y peut rien (comme tout les autres d'ailleurs).
Celle ci me donne le numéro au cas ou je changerais d'avis et l'adresse d'HP pour écrire une lettre et 'montrer mon mécontentement'.
Bref il va falloir agir et sévir.
Je propose de monter une fiche Excel avec les personnes ayant les mêmes problèmes. A savoir un problème de carte graphique, se traduisant par des artefacts graphiques (points, lignes, brouillages de toutes les couleurs pour m'a part), apparaissants vers plus ou moins la date de fin de garantie (1ans et 110j après l'achat pour ma part), et nécessitant la désinstallation du drivers ou la désactivation de la CG, et par conséquence le changement de la carte mère.
Vous pouvez m'envoyer par mail un récap de votre situation (que votre portable soit garantie ou non, réparer ou non suite à ce pb.) sur ce mail: aibo-binary(arobase)wanadoo(dot)fr, et au plus vite.
Avec les infos suivantes:
Nom:AUBERT
Prénom:JEAN-MARIE
Adresse:39 IMPASSE DE BEZIS
CP:47000
Ville:AGEN
Date d'achat:18/03/2005
Lieux d'achat:carrefour multimedia.com
Date de la constatation de cette panne:22/10/2006
Symptômes exacts:écran blanc au démarrage fonctionne si carte graphique désactivée; en mode 1024x768
Portable encore garantie: non
Modèle exact:zd8020ea
S/N:CNF5051P1Q
P/N:PS763EA#ABF
Action déjà menée auprès de HP: chat technicien assistance ( désinvolte )
Problème résolu: non
Par quels moyens:
Voila nous auront une petite idée du nombre de personne aillant ce pb.
Si vous voyez dautres infos à préciser, nhésitez pas.
Si quelqu'un peut se renseigner pour l'ufc que choisir ou autre pendant ce temps...
Je vous tiens au courant.
Merci
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