| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks| Auteur | Sujet : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |
|---|---|
cappa | Reprise du message précédent : Message édité par cappa le 18-05-2007 à 11:36:09 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:20:25 ![]() ![]() |
steveneag29 | Pourriez-vous m'envoyer un exemple de courrier à transmettre au siège de Carrefour SVP? |
cappa | Merci pour les news Alex.
|
knacker7 | ben apparement le dossier prend du volume alex! s'est de bonne augure.
|
Ch'tio | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:25:08 ![]() ![]() |
simpho | ouaip je sais... mais dans ce monde de brut s'il n'y a même plus d'espoir!... Shereen et moi avons le même parcours... alors why not?... |
cappa | @Simpho, oui je pense que c'est une fois ton ordi chez eux qu'ils te doivent des explications, sinon apres tout ils peuvent dire qu'il n'y a rien mais pas quand c'est sous leurs yeux... Message édité par cappa le 26-05-2007 à 11:04:04 |
cappa |
|
Vik@le0724 | Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr --------------- Vik@le |
Vik@le0724 |
|
knacker7 | alex , merci de nous tenir informé régulierement de l'avancement des démarches. |
cappa | Rodhan, qu'entends tu par jouer avec le cordon de l'alimentation? Il est à l'extérieur le cordon de l'alimentation générale. Est-ce qu'il s'agit de l'alimentation de la carte mère? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de port USB sur CM A7S333 | souci radeon 9200 |
| Big Probleme Asus P5P800S. | Probleme d'ecran bleu |
| Problème avec carte mère asus a8n5x | big probleme help help please |
| Problème de performance dans les jeux. | problème saphire radeon 9550 |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks | |