Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème installation du pilote Nvidia gtx 1070.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation du pilote Nvidia gtx 1070.

n°10484921
rayan1601
Posté le 10-12-2018 à 13:43:34  profilanswer
 

j'ai récemment acheté un ordinateur msi plus précisément le msi raider ge73 8rf l'ayant acheté en freedos j'ai du installer tout les pilotes jusqu’à la tout ce passe bien jusqu’à ce que j'arrive au pilote Nvidia. Lorsque je veux installer GeForce expérience l’installation s'effectue sans problème puis quand je veux le lancer le problème arrive GeForce experience s'ouvre et je reçoit directement le message d'erreur suivant "Something went wrong. Try restarting GeForce Experience.".
j,espère que quelqu'un d'entre vous a la solution de mon problème.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 13:43:34  profilanswer
 

n°10485249
freetronic
Posté le 10-12-2018 à 20:30:44  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as testé une désinstallation, redémarrage puis réinstallation? drivers graphiques à jour?

n°10485279
rayan1601
Posté le 10-12-2018 à 21:00:19  profilanswer
 

freetronic a écrit :

Hello,
 
Tu as testé une désinstallation, redémarrage puis réinstallation? drivers graphiques à jour?


 bonsoir oui j'ai désinstaller et réinstaller mais lors de l’installation du pilote tjr le même message "the Standard NVIDIA graphics driver is not compatible with this version of Windows. Please uptade your driver using GeForce Experience to download the correct versoin". Sachant qu'a chaque fois que j’installe GeForce Expérience ce dernier ne se lance pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème installation du pilote Nvidia gtx 1070.

 

Sujets relatifs
Problème PC (un composant)[help] problème d’affichage ryzen 5 2400
Problème driver intel optan memoryProbleme connecteur GTX 1080 TI
Passage sur 1070 Ti et démarrage Windows lentProblème d'électricité static ?
Problème RAM pas totalement utilisableProblème ethernet invisible dans panneau de configuration
Probleme suite montage pc 
Plus de sujets relatifs à : problème installation du pilote Nvidia gtx 1070.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR