Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème important concernant les drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème important concernant les drivers

n°3521088
Bu$i
Posté le 26-09-2004 à 12:01:31  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème assez important. Mon système est apparemment allergique aux drivers nVidia. J'ai une GeForce FX 5200 depuis à peu près 1 mois. Jusqu'il y à deux jours, il n'y avait aucun problème. Puis avant hier, mon PC crash. Windows ne veut plus se rallumer, donc je le boot en mode sans échec. Là, il me dit que l'erreur provient des drivers nVidia. Donc, je les supprime du disque dur, je redémarre, et hop, ça marche, mais bien sur en 640*680(ça déchire les yeux) et dès que je veux installer le driver nVidia(même le plus récent, le 61.77)paf, Windows ne veut plus démarrer. Ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir d'où provient le problème, de la carte, des drivers(je pense pas), du système ou bien à cause d'un virus. Devrais-je formater? Devrais-je utiliser ma garantie pour la carte? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 12:01:31  profilanswer
 

n°3521114
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-09-2004 à 12:16:47  profilanswer
 

Si tu uppais ton 1er message au lieu d'en recréer un nouveau identique au premier :fou:
 
ICI


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3521272
Bu$i
Posté le 26-09-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

Gowser a écrit :

Si tu uppais ton 1er message au lieu d'en recréer un nouveau identique au premier :fou:
 
ICI


 
J'en crée un dans 2 sections différentes, c'est mon droit, les  2 sections correspondant toutes 2 à mon probleme. Je ne suis pas un boulet du genre à créer 35 fois le même topic en espérant qu'on me réponde plus. Le débat est clos, si cela ne convient pas aux modérateurs, ils sauront agir, merci.

n°3521285
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-09-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons.  


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème important concernant les drivers

 

Sujets relatifs
problème de drivers pour archos gmini 120[ Probleme ] Demarrage à froid *RESOLUE*
probleme reglage biosGhost 9 (probleme pqv2i.sys)
2em disque dur: problemeProblème espace libre avec disque dur externe
problème Power VCR II et smart TVProblème d'image avec carte de capture
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Problème important concernant les drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR