Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr II

n°8390024
Gikimili
Posté le 23-07-2012 à 01:14:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis monté un petit pc pour jouer aux jeux actuels.
 
Mais il se trouve que je rencontre un problème:
 
J'ai actuellement 2 jeux sur mon pc, Guild Wars 2 et BF3.
 
Lorsque je joue à Guild Wars 2 (béta du moment), je peux jouer un laps de temps limiter, mais au bout d'un moment (qui peux allez d'une minute à 30min) l'écran se fige et il y a soit des carrés blanc ou bien des couleurs vive verte/bleu/rouge qui apparaissent. De plus, le son devient strident.
 
Mais je n'ai pas de problème sur BF3, je joue en ultra que se soit en solo ou bien multi (4h de jeux pour le moment) je n'ai eu aucun problème de freeze ou autre.
 
J'ai effectué les drivers du cd Nvidia et j'ai mis à jours la carte graphique via la dernière maj. La CM est bien mise à jours elle aussi.
 
Savez vous d'où pourrait venir le problème? (carte graphique qui à un problème / GW2 qui est en béta donc mal optimiser pour ce jeux)
 
Donc si jamais vous avez la moindre info je suis preneur (et pour le moment impossible de test la cg sur un autre pc).
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 01:14:29  profilanswer
 

n°8390072
Blackace09
Posté le 23-07-2012 à 09:05:48  profilanswer
 

Tu as overclocker ta carte?


---------------
http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png
n°8390080
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 09:26:16  answer
 

Vue que BF3 met à genoux les cartes graphiques, et est surtout très chiant niveau défauts de CG, bas je dirais que 4Heures sans rien c'est surtout GW2 qui à un Probleme, mais quand tu installes tes Drivers Nvidia décoche les pilotes audio et tout le reste, sauf les pilotes 3D évidement, ça peut être source de problèmes :)

n°8390160
Gikimili
Posté le 23-07-2012 à 10:51:10  profilanswer
 

Je n'ai pas overclocker ma carte.
 
J'ai mis les drivers du cd d'installation, et le derniers drivers dispo pour ma cg.
 
J'ai mis à jours directX (en pensant que le problème venait de là).
 
Je vais essayé skyrim pour voir si ma carte graphique réagit normalement =)

n°8411916
zarix
Posté le 11-08-2012 à 12:58:46  profilanswer
 

Salut Gikimili, j'ai exactement le même problème que toi avec la même carte graphique.
En mettant les graphisme a fond au bout d'un laps de temps le jeu ce freez avec plein de petit carré blanc scintillant, j'ai donc baissé les graphismes pour voir si le problème persisté et non je n'ai pas eu de freez.
Je voudrais savoir si entre temps tu aurais trouvé une solution pour ne pas être obligé de baisser les graphismes du jeu .

n°8412112
EvilPaperm​ate
Posté le 11-08-2012 à 16:41:40  profilanswer
 

Bonjour! J'ai moi meme eu un petit probleme de ce genre très recemment, et je l'ai résolu en baissant la fréquence de la puce graphique ( via Afterburner)


---------------
Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8798_1.htm
n°8412187
zarix
Posté le 11-08-2012 à 18:37:05  profilanswer
 

baisser la fréquence de la carte, sa fait quoi exactement sur la carte ?

n°8436037
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2012 à 15:23:08  answer
 

Salut, j'ai le même problème.
Avec les derniers drivers, j'ai des problèmes graphiques même sous windows... des carrés de toutes les couleurs sur l'écran... puis écran noir... puis l'écran redevient normal... puis ça replante...
 
J'ai remis les drivers d'origine sur le CD mais je ne peux plus jouer à BF3 avec car ils veut une version supérieure  :sweat:  
 

n°8436407
qw34fr
Il se peut..
Posté le 02-09-2012 à 21:54:55  profilanswer
 

J'avais pareil que toi avant avec une ATI avec les anciens drivers en les mettant à jour c'est passé. Il faut soit tenter les nouveaux drivers en Beta de Nvidia soit attendre qu'ils sortent les release de ceux-ci... Avec une peu de chance sa corrigera ton problème.
Sinon pour l'auteur, il doit peut être y avoir une mauvaise optimisation des drivers actuel de Nvidia avec Gow2. Je ne sais pas si il y a le même problème chez ATI. Si il n'est pas présent chez les rouges, il faut testé soit la beta des nouveaux drivers ou attendre leur release. ( Enfin je ne sais pas si Nvidia proposent des Beta. Je pense que si :) )


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8437458
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 20:10:58  answer
 

J'ai mis la version d'avant des drivers, ça merde toujours... va falloir en essayer une plus ancienne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 20:10:58  profilanswer
 

n°8438066
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:05:06  answer
 

Même avec les anciennes MAJ, j'ai des artefacts sous Windows... la carte revient de 2 mois SAV suite à un des deux ventillos qui ne tournait plus...
Je crois qu'elle va y retourner  :sweat:

n°8440213
qw34fr
Il se peut..
Posté le 05-09-2012 à 19:48:46  profilanswer
 

As tu tenter un OC? Ou est elle OC d'usine? Car des artéfact viennent aussi d'un OC pas stable. Essaie de remettre ton GPU et ton CPU à stock si ils sont, peut être que cela viens de la et si sa marche pas en étant à stock, change les drivers mais n'oc pas tes composant tant que tu ne trouve pas des drivers qui te proposent une bonne stabilité ;)


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8447265
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:43:08  answer
 

qw34fr a écrit :

As tu tenter un OC? Ou est elle OC d'usine? Car des artéfact viennent aussi d'un OC pas stable. Essaie de remettre ton GPU et ton CPU à stock si ils sont, peut être que cela viens de la et si sa marche pas en étant à stock, change les drivers mais n'oc pas tes composant tant que tu ne trouve pas des drivers qui te proposent une bonne stabilité ;)


 
 
C'est un OC d'usine, je n'ai rien touché. J'ai tenté 3 drivers différents en partant du dernier sortis... toujours le même problème.
J'ai renvoyé la carte chez TopAchat du coup pour la deuxième fois... j'espère un échange cette fois...

n°8448931
blanco24
Posté le 13-09-2012 à 22:30:42  profilanswer
 

Problème similaire sur même carte mais en 560ti (o/c aussi d'usine).....
Teste ta CG sur une autre machine voir si c'est elle qui déconne, si c'est ok, augmente ta ram de 0.1v dans ton bios, cela a résolu mon problème.

n°8453446
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 20:10:34  answer
 

blanco24 a écrit :

Problème similaire sur même carte mais en 560ti (o/c aussi d'usine).....
Teste ta CG sur une autre machine voir si c'est elle qui déconne, si c'est ok, augmente ta ram de 0.1v dans ton bios, cela a résolu mon problème.


 
Trop tard la cartes est partie chez MSI là... et puis elle est sous garantie et c'es tpas la première galère dessus... qu'ils la réparent ou me la change...

n°8469223
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 19:55:17  answer
 

Pour information MSI vient de me renvoyer une carte neuve :) Et ils ont fait vite :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr II

 

Sujets relatifs
Probleme changement carte graphique de Ati 4850 à GTS450quelle carte mére?
Problème écran qui flashe sur un PC portableproblème Catalyst controler ATI
Processeur pour carte graphiquevideo 1080p pas fluide, quelle carte graphique pour ça ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR