Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de plantage GeForce NX6800 MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de plantage GeForce NX6800 MSI

n°4033807
carpariath
Posté le 25-04-2005 à 23:03:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Dernièrement, mon pc a planté et n'a plus voulu se rallumer : j'ai bien sur pensé à l'alim (une de 400 W pour une si grosse carte graphique... mouais).
J'ai donc courru en changer, pour une 650 W. Je l'installe, rallume : tout marche impec. Au bout de 15 mn, plantage. Je rallume : 1 mn plus tard, plantage sauvage (même pas rebootage : arrêt complet, quoi !). Je change la CG pour une GeForce2, et là tout marche.
A quoi cela peut-il être dû ? CG defectueuse (elle a quand même marchée pdt plusieurs bons mois...) ? Carte mère qui ne supporte pas une "redistribution" si importante de volts ? Alim encore insuffisante ? Des idées ??!!

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 23:03:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de plantage GeForce NX6800 MSI

 

Sujets relatifs
Problème lors du chargement du système d'exploitationASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???
Probleme de ram...Probleme de SAV chez overclokers.co.uk
geforce 4 ti 4400 vers direct 9xProblème d'afichage
Problème avec ma nouvelle config, besoin d'aide!plantage qui saoul!
aide pour sortie tv geforce 6600aider moi svp probleme de gravage perte de fichier
Plus de sujets relatifs à : Probleme de plantage GeForce NX6800 MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR