Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec drivers forceware qui se desinstallent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec drivers forceware qui se desinstallent

n°5358752
Deunih
Posté le 14-02-2007 à 08:20:12  profilanswer
 

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit souci avec mes drivers nvidia forceware (les 93.71 pour être précis). En fait, ils se désinstallent tous seuls après un reboot, si j'ai touché aux réglages d'antialiasing ou de filtrage anisotropique  dans le control panel nvidia. J'ai donc procédé à maintes réinstallations y compris après un passage au driver cleaner mais rien n'y fait, toujours cette maudite désinstallation... Je tiens à préciser que tout marche parfaitement en ce qui concerne les applications 3D mais que c'est juste super pénible de devoir réinstaller des drivers à chaque reboot.
Voila, ma carte est une XFX 7600 GT 256 Mo. Si vous avez une petite idée pour m'aider ça serait cool.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 08:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec drivers forceware qui se desinstallent

 

Sujets relatifs
Problème 8800 gts - C2D 6600Problème disque sous windows
Drivers X-Fi + Vista ?probleme alim fortron
Problème C2D E6600 + Noctua NH U12F --> 58° IDLE 78° FULL non o/cProblème suite changement CM
Problème télévision Freebox V4problème de config de la ram...
probleme avec imprimante photo easy 270 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec drivers forceware qui se desinstallent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR