Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pour flasher ma radeon 9700 Manli !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour flasher ma radeon 9700 Manli !!

n°2224316
formol
Posté le 16-02-2003 à 21:37:33  profilanswer
 


 
J'ai une 9700 manli (de topachat), seulement j'ai du mal à la flasher...  
Son bios n'est pas reconnu par radedit (1102), alors je l'ai modifié avec bioseditv2 (trouvable sur radeonthetop). Ca se flash bien, l'ordinateur se relance bien, mais windowsxp ne s'ouvre que si les catalyst 3.1 sont désinstallés.
Quand j'installe les 3.1 et que windows se relance, l'écran affiche n'importe quoi, gros bug visuel de toutes les couleurs qui prend tout l'écran. Obligé de remettre le bios original pour voir windows normalement.  
Ca fait ça quelle que soit la fréquence spécifiée, même à valeur d'origine.  
Comment comprendre ce bug ? Les catalyst 3.1 sont-ils allergiques à un flashage de biosradeon ?? :??:  
 
 
C'est d'autant plus dommage qu'avec rivatuner j'ai vu ma carte fonctionner très bien à 330/310, mais rivatuner rend mon winxp trop instable (écrans bleu très fréquents)  :(  
 
Ceux qui ont acheté la même carte chez topachat (radeon2005 si tu me lis) devraient pouvoir m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 21:37:33  profilanswer
 

n°2224600
formol
Posté le 16-02-2003 à 23:37:34  profilanswer
 


up  :bounce:  
 

n°2225992
radeon2005
Posté le 17-02-2003 à 16:25:09  profilanswer
 

formol a écrit :


 
J'ai une 9700 manli (de topachat), seulement j'ai du mal à la flasher...  
Son bios n'est pas reconnu par radedit (1102), alors je l'ai modifié avec bioseditv2 (trouvable sur radeonthetop). Ca se flash bien, l'ordinateur se relance bien, mais windowsxp ne s'ouvre que si les catalyst 3.1 sont désinstallés.
Quand j'installe les 3.1 et que windows se relance, l'écran affiche n'importe quoi, gros bug visuel de toutes les couleurs qui prend tout l'écran. Obligé de remettre le bios original pour voir windows normalement.  
Ca fait ça quelle que soit la fréquence spécifiée, même à valeur d'origine.  
Comment comprendre ce bug ? Les catalyst 3.1 sont-ils allergiques à un flashage de biosradeon ?? :??:  
 
 
C'est d'autant plus dommage qu'avec rivatuner j'ai vu ma carte fonctionner très bien à 330/310, mais rivatuner rend mon winxp trop instable (écrans bleu très fréquents)  :(  
 
Ceux qui ont acheté la même carte chez topachat (radeon2005 si tu me lis) devraient pouvoir m'aider !!
 


 
J'ai eu le même pb que toi avec une Radeon 9700 man-li de chez TopAchat, j'ai d'ailleurs fait un topic à ce sujet
le plus simple est de prendre un bios de Radeon 9700Pro BBA, tu réduis de 10mhz la vitesse de la Ram et le tour est joué
tu trouveras les bios sur www.ati.fr.st ou www.radeonthetop.fr.st


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pour flasher ma radeon 9700 Manli !!

 

Sujets relatifs
Probleme deconnexion + modem usb + 100 % cpuQuel radeon 9500pro compatible avec un zalman ?
Problème avec le lecteur de disquette :[Radeon 9500 pro sapphire à 214 euros
Problème ahurissant (CM+Windows XP) - Aide demandée :)Probleme plantage du bios
9700 Pro + CATALYST3.1 et écran absent = ?????problème gigabyte PE667+barrettes de ram
Probleme de lecture de Cd-r verbatim datalife plus 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour flasher ma radeon 9700 Manli !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR