Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme catalyst

n°8598073
alanone64
Posté le 25-01-2013 à 12:29:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila probleme tres simple j'ai plus de message de confirmation de changement option dans mon catalyst par exemple si je change la résolution j'ai aucune fenetre qui s'ouvre avec le compte a rebours pour me demande si je confirme le changement.
Donc impossible pour moi de changer les choses car ca reviens au bout de 20s car je confirme pas ! je ne vois pas.
Impossible de trouver de l'aide sur le net alors je viens le faire ici
 
Quand je clique droit sur le catalyst dans ma barre de tache je vois 3 ati 5770(je sais pas si c'est normal)
http://hpics.li/e287fc9
J'ai deja désinstaler proprement les pilotes 2 fois rien ne change.
 
ATI 5770
pilote a jour
 
Merci


Message édité par alanone64 le 25-01-2013 à 12:31:51
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 12:29:53  profilanswer
 

n°8598155
_yoh17_
Posté le 25-01-2013 à 13:54:38  profilanswer
 

Quand je clique droit sur le catalyst dans ma barre de tache je vois 3 ati 5770(je sais pas si c'est normal)
 
deja sa, c'est pas grave c'est parcequ'elle a plusieurs ports d'écran ;)  
 
 
sinon t'es pas obligé de passé par catalyst pour changé la resolution si c'est sa qui pose probleme, si tu fais clic droit nimporte ou sur le bureau/personaliser/affichage/modifier les parametres d'affichage.
tu dois bien pouvoir modifier la resolution non?
 
ps: au pire, reessaye de desinstallé catalyst, passe un ptit coup de ccleaner, vire le dossier amd dans disque c, reboot et reinstall  
ou sert toi d'un utilitaire pour viré correctement catalyst si sa suffit pas... Bon courage  :hello:


Message édité par _yoh17_ le 25-01-2013 à 13:59:43
n°8598219
alanone64
Posté le 25-01-2013 à 14:28:00  profilanswer
 

coucou merci pour ta reponse
 
J'ai déjà essaye de faire la désinstallation proprement comme tu explique mais toujours le même problème :( je vais formater le pc directement je pense même si ça m ennuie car il faut tout re DL (film,jeux...)

n°8599188
alanone64
Posté le 26-01-2013 à 12:34:08  profilanswer
 

Probleme regler j'ai reformater mon pc.
 
Merci pour votre aide a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme catalyst

 

Sujets relatifs
Windows 8 problème installation catalyst et msconfigQuestion concernant les drivers (en général) + Problème avec Catalyst
problème Catalyst controler ATIProblème Catalyst et drivers Cyborg
Probleme retour windows, AMD catalyst 12.1 ?Probleme installation catalyst
Problème avec le gestionnaire d'installation CatalystProblème Catalyst Control Center
Probleme de réglage CatalystMais à quoi sert à le catalyst control center et probleme de mise à jo
Plus de sujets relatifs à : Probleme catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR