Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec cg intégrée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cg intégrée !

n°2730960
ygodmez
Posté le 17-09-2003 à 21:23:02  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Voilà je vous expose le problème. J'ai un pote qui voudrait bien lire des divx  :whistle:  sur son paiçai, mais le blème c'est qu'avec n'importe quel version du codec, on obtient des vieilles rayures vertes et roses dans la fenêtre de visualisation  :sweat: . Vu la config de son ordi :
- C'est un pc IBM, (sans port AGP)  :o  
- Proc : AMD K6-2 533@550  
- mém : 256mo PC133
- cg : SiS 540 (intégrée mobo) 32mo partagés  :fou:  
Donc vu la config, je pense que nivo proc et ram c'est ok, je pense que le problème vient de la cg, qui doit merder dans le décodage.  
Là ou j'ai besoin d'un conseil, c'est que je peux lui récupérer une Geforce 2 PCI, et je voulais savoir si vous pensiez que ça pourrait améliorer la situation ?
 
merci !
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:23:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec cg intégrée !

 

Sujets relatifs
probleme avec graveur cd-rw traxdata sous nero 5 ou 6?Problème gravure chelou...
Probleme carte grahiqueMSI K7N2G problème vidéo intégrée
Problème avec ma carte vidéo intégrée...HELP - Abit TH7 Raid - Problème avec Carte son intégrée
k7ncr18g pro: probleme avec carte reseau integreeProblème avec une CG intégrée SIS 6326
Problème de son Mandrake8.1 carte son intégrée k7t266 pro2Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cg intégrée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR