Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage VISTA

n°5373302
imoteptek
Posté le 21-02-2007 à 12:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup d'étudiant en france j'ai eu le droit a vista gratuit. Je l'ai donc installé pour le tester et la gros probleme !! bug d'affichage dans les jeux. Reflexe je télécharges les derniers drivers de ma carte graphique : une Sapphire X1950XT.
 
Et la rien de mieux, exemple lorsque je lance world of warcraft, d'une le jeu est lent à charger ( meme avec 2go de ram)
 
et aprés dans le menu pour login, le fond est entierement buggé, j'ai limpression de voir le vieille écran de veille où on voyait des barres tourner à toutes vitesses en formant des trianlges et autres formes géométriques. çà me fait pareil et si je m'inscris : freeze complet du pc
 
quelqu'un aurait'il entendu parler d'un probleme comme celui la ? ou aurait une solution ?
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 12:57:17  profilanswer
 

n°5373333
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-02-2007 à 13:07:20  profilanswer
 

y a un topic unique Vista dans la section windows ;)

n°5373343
imoteptek
Posté le 21-02-2007 à 13:10:53  profilanswer
 

Oui j'ai vu mais comme je sais pas si çà viendrait d'un bug de ma carte graphique ? je posais la question ici, et les jeux j'ai oublié de le dire marche trés bien sous XP

n°5373347
mrdoug
Posté le 21-02-2007 à 13:12:31  profilanswer
 

Tous les problèmes sur Vista viennent des drivers pour Vista.


Message édité par mrdoug le 21-02-2007 à 13:12:43

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage VISTA

 

Sujets relatifs
pb avec vista et dfi lanparty nf4Probleme de reboot infini sur mon PC après 3 secondes !
DD non reconnu dans le bios mais Vista se lance quand memeprobleme de pilote
Problème de boot (nouvelle config)probleme avec atx from card
Gros probleme pour booter avec P5W DH DeluxeProblème avec un maxtor
probleme ati x1950pro avec trackmania nations 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR