Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage AMD Readon HD 7450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage AMD Readon HD 7450

n°8435891
goodspeed_​11
Posté le 02-09-2012 à 11:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Ma copine un petit soucis avec le PC fixe de ses parents.
Je n'ai pas les références exactes mais il s'agit d'un HP, pas très haut de gamme (AMD 2640 M - je crois), écran 24" à vue d'oeil et une carte graphique AMD Readon HD 7450 branché en DVI.
 
Voilà le problème lorsque windows s'ouvre au bout de quelques instants l'affichage se met à freezer, enfin il bouge, il y a des traits qui apparaissent et aux bouts de quelques instant l'écran devient noir et marque :
"bla bla bla input  
Change settings to 1200 x 1080  60Htz"
Sauf que l'on est déjà avec ces réglages .. x)
 
Autre choses, il marque parfois que le "pilote AMD bla bla bla à craché".  :pfff:  
 
J'ai essayé d'installer un pilote AMD, this one : Catalyst Software Suite
Mais rien n'y fait, les bugs et écrans noirs arrivent de plus en plus rapidement..  :pfff:  
 
 
Donc chi quelqu'un pouvait nous aider se serait cool :)


---------------
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. :)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 11:24:05  profilanswer
 

n°8438466
goodspeed_​11
Posté le 04-09-2012 à 16:20:17  profilanswer
 

UP


---------------
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. :)
n°8438586
murfes
Posté le 04-09-2012 à 17:46:20  profilanswer
 

mmm deja eu ce genre de probleme deja quel pilote amd as tu installer ( la version ? )  
et as tu desinstalle les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux ?
 
le probleme est il la depuis le debut ? sinon depuis quand et surtout il est suvenu apres quelles manipulations ?
 
il est possible aussi que cela vienne directement de windows bref

n°8439133
goodspeed_​11
Posté le 04-09-2012 à 23:12:04  profilanswer
 

J'ai voulu retourner sur le support AMD mais je n'arrive plus à accéder à la page de téléchargement une fois les différentes catégories sélectionnées ..... bref
 
J'ai installé le dernier (le plus haut) soit Catalyst Software Suite, maintenant je peux pas te donner la version exacte au vu du problème cité ci-dessus.
 
Je n'ai rien dés-installé avant .. pensant qu'il n'y en avait tout simplement pas dès le départ ^^
Et non le problème n'était pas présent au début et malheureusement je ne saurai te dire à partir de quand il est apparu.
Je vais voir pour me renseigner ..  
 
Merci pour ta réponse ! :)


Message édité par goodspeed_11 le 04-09-2012 à 23:12:29

---------------
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. :)
n°8439146
goodspeed_​11
Posté le 04-09-2012 à 23:17:24  profilanswer
 

Problème apparue suite à l'expiration de Norton
 
(Comme par hasard ..) x)


---------------
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage AMD Readon HD 7450

 

Sujets relatifs
problème d'écran d'un PC portable ToshibaProblème de tension Corsair vx 620
probleme carte mereGros Problème bios uefi gigabyte
problème connexion panneau avant.Affichage qui se coupe
SSD sur ASUS U6 V d'il y a 4 ans : problème chipset ?problême de matériel jeux qui plante
msi GTX560 ti gros probleme sur mon PC helpProblème double affichage au démarrage du pc
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage AMD Readon HD 7450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR