Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme gtx 660 peut etre hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme gtx 660 peut etre hs

n°9725377
borgnon
Posté le 30-01-2016 à 23:03:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens de remarquer un petit problème et je n'arrive pas a déterminer de ou vient le souci.
J'ai une msi gtx660 tf3  et depuis peu j'ai du baisser qualité graphiquesur les jeux  car j'avais comme des freez. J'ai fais pas mal de test  et j'ai comme l impression que ma carte graphique rend l'ame.
En faisant un benchmark,  y a pas de souci au niveau du résultat, mais quand  fenêtre de test s'ouvre avec l'animal graphique, il y a comme freez, animation graphique fige un  instant très rapide ( comme une micro coupure ) puis sa tourne normalement c 'est fluide, puis de nouveau sa refige et ça retourne normal et ca fait ca tous le temps du test a intervalle régulier 1 à 2s entre deux freez.
C'est un délicat a expliquer mais si quelque voit de quoi je peux parler,et qui pourrait bien m'aider résoudre ou identifier mon  problème.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 23:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme gtx 660 peut etre hs

 

Sujets relatifs
Probléme gtx 660Problème ventilateur Gtx 660
[SLI] Geforce 660 ProblèmeProblème performances Gtx 660
Probleme Sli Gtx 660 scintillementRESOLU / Prôblème nouvelle config MSI Z97 + GTX 660
probleme DisplayPort 3440x1440 ecran Aoc -660 gtProblème vidéo en HD avec GTX 660
Problème crépitement/streaming GTX 660.[Résolu] Problème SLI GTX 660
Plus de sujets relatifs à : Probleme gtx 660 peut etre hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR