Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité de doublé écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de doublé écran

n°9322813
tyrany
Posté le 08-11-2014 à 19:52:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais avoir de l'aide convenant quelque chose que je voudrais faire dans pas très longtemps.
Prochainement je vais acheter un deuxième écran pour pouvoir jouer et en même temps garder mon bureau afficher sur le second. Ceci me permettrais de pouvoir faire mes live sans être obligé d'avoir un second pc a coté pour voir les messages de mes wiewers.
 
J'ai comme config :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2B1tr0%3D
 
Donc apparement mon proco a un chipset graphique intégré et j'ai une sortie HDMI sur ma carte mère ceci pourrait être assez pour afficher un bureau ?
Mais le problème avec cette solution et que je ne sais pas comment activer mon chipset graphique qui m'a tout l'air désactivé (j'ai branché mon cable HDMI dessus et rien ne s'afficher a l'écran)
 
Sinon j'ai une autre solution qui serait d'intégrer une GT 630 que j'ai en stock d'un ancien PC sur la config normalement d'après mes calcul j'ai assez de marge sur mon alimentation pour me le permettre mais j'aimerais mieux rester sur la 1 ère solution.
 
Merci de m'avoir lu et de si possible m'aider dans mon problème
 
Bonne soirée ;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 19:52:56  profilanswer
 

n°9322829
mag84
Posté le 08-11-2014 à 20:19:44  profilanswer
 

Hello,
 
Et pourquoi ne pas brancher le second écran sur ta gtx 770 ?
 
@+

n°9322886
tyrany
Posté le 08-11-2014 à 22:13:46  profilanswer
 

mag84 a écrit :

Hello,
 
Et pourquoi ne pas brancher le second écran sur ta gtx 770 ?
 
@+


 
Oui mais dans ce cas si je joue a un jeu genre Arma 3 ou Battlefield la CG va me l'afficher sur les deux écrans nan ?  

n°9323343
mag84
Posté le 09-11-2014 à 13:25:03  profilanswer
 

Ben testes, tu verras bien, mais selon moi je vois pas pourquoi ça n'irait pas  ;)  
 
Pour ton autre question concernant le chipset intégré et la sorite hdmi, ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir afficher le bureau avec. C'est un peu la base. La seule limitation, c'est la résolution max qu'il est capable d'afficher (à voir la norme hdmi implémentée).
 
@+

n°9323351
tyrany
Posté le 09-11-2014 à 13:38:30  profilanswer
 

mag84 a écrit :

Ben testes, tu verras bien, mais selon moi je vois pas pourquoi ça n'irait pas  ;)  
 
Pour ton autre question concernant le chipset intégré et la sorite hdmi, ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir afficher le bureau avec. C'est un peu la base. La seule limitation, c'est la résolution max qu'il est capable d'afficher (à voir la norme hdmi implémentée).
 
@+


 
Merci de ton aide je vais essayer de voir sa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité de doublé écran

 

Sujets relatifs
Ecran 20" à 22" Full HD pour le jeu budget 80€ en occasionEcran noir avec CG sur PCI-E
Double écranProbleme écran VGA et R9 290
Ecran noir - Nouvelle CM +CPUchangement ecran pc suite a panne
Ecran 4K, vos avis !CrystalDiskInfo : Etat de santé = mauvais (avec impression écran)
Problème écran AsusSLI/Crossfire : Possibilité de double écran ?
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de doublé écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR