Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro faisant bruit horrible en jeu après changement CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro faisant bruit horrible en jeu après changement CG

n°9401139
BelXander
Posté le 27-01-2015 à 21:23:53  profilanswer
 

Salut !
 
Alors, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui même (passant d'une GTX 260 à une GTX 970), et depuis, quand je lance un jeu mon interlocuteur sur Skype entend des bruits vraiment horrible !!!
Sous Windows idle ça va. En vidéo (YouTube ou Media Player Classic), il commence à entendre des petits bruits. En gros, dès que la carte graphique se met à travailler et plus elle travaille pire c'est.
 
J'ai mis à jour mes pilotes graphiques bien entendu (avant même de tenter un appel Skype à vrai dire), je pensais que ça venait du pilote Audio HD nvidia qui s'était installé avec, que j'ai donc désinstallé. Mais même sans, ça déconnait toujours.
 
J'ai mis à jour mes pilotes audio HD Realtek, toujours le même soucis...
 
J'ai vérifié tous les branchements, tout m'a l'air correct.
 
Du coup ça me gonfle vraiment...
 
Quelqu'un susceptible de m'aider ? J'avoue que sur Google c'est pas évident de trouver un cas comme celui-là.
Mais bon, c'est tout moi ça, j'ai jamais eu un changement informatique qui ce soit passer sans merde...
 
Le son que ça fait : http://vocaroo.com/i/s07r6WZ5Ehww
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 21:23:53  profilanswer
 

n°9401347
R2medeu
.
Posté le 28-01-2015 à 08:02:50  profilanswer
 

Ce qui peut (peut être) se passer :
1 - La gtx970 tire trop sur l'alim (peut être limite ou faiblarde) et cela génère des perturbations électriques et électromagnétiques qui parasite le micro ... (déjà vu le cas)
Avec plus de détails sur ta config, ça pourrait aider.


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°9402108
BelXander
Posté le 28-01-2015 à 17:07:56  profilanswer
 

J'ai une alim Corsair VX 550 W, qui commence à dater par contre (2008 ou 2009).  
La 970 utilise 2 prises d'alimentation PCI 6 broches, tout comme la 260.
 
Je suis sous Win 7 64 bits.

n°9402190
R2medeu
.
Posté le 28-01-2015 à 18:06:57  profilanswer
 

Si il y a moyen de tester avec une autre alimentation ... Pour voir.
Après je vois pas trop désolé.


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°9403262
yoda5151
Posté le 29-01-2015 à 16:21:50  profilanswer
 

mauvais branchement a la terre, les vis de fixation de la cm crée une terre a chaque point il ne faut pas mettre de rondelle isolante par exemple, change de cable d'alim, une fiche est peu-etre oxydé
 
sinon avec une GTX970 il faut changer l'alim bien souvent, j'ai une corsair cx600 et pas de soucis avec ma gtx970 a mon avis tu devrais plus te servir du PC avec ce genre de probleme moi je flipperais que ça s'aggrave ou crame qqchose les composants sont super sensible un bon transfo qui tiens la charge et qui est surdimensionné légèrement c'est indispensable :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro faisant bruit horrible en jeu après changement CG

 

Sujets relatifs
PU ne démarre plus même après changement alim/CMProbleme de baisse de fps et chnagement de CG
Pourquoi certaines CG ont besoin de 2 câbles alimentation PCIECrossfire ou New CG ?
Zalman 11 Neo Bruit ! Coupable ?!config micro atx ou mini itx?
Avis sur une config (evolution ou changement)Ma config (changement)
Bruit alim strident quand j'eteins mon Pcaide pour changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Micro faisant bruit horrible en jeu après changement CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR