Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage démarrage carte graphique (bsod)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage démarrage carte graphique (bsod)

n°9702915
Felon2
Posté le 06-01-2016 à 11:34:10  profilanswer
 

Hello, alors voila, depuis quelques jours en jouant j'avais des bsod sur win 10. Etant donné l'instabilité du système j'ai cru que le souci venait de mon SSD, mais après formatage, il s'est avéré que le problème persistait.
 
J'ai actuellement deux titan en SLI, quand je boot depuis ma nouvelle install de windows (win 7), tout va bien. Le souci arrive quand j'installe les pilotes Nvidia, après le redémarrage, le pc reboot après le logo windows.
J'ai essayé chaque carte seule. Sur une des cartes, j'arrive à booter avec les pilotes sans souci. Avec l'autre carte, j'arrive à booter mais, je ne suis pas en plein écran (je ne sais pas pourquoi), et dès que j'arrive sur le bureau, windows reconnait tout seul la carte en installant les pilotes de base (vga), me demande de démarrer, et là, BSOD systématique.
 
Ce qui m'intrigue c'est que j'arrive quand même à booter et à accéder à windows avec la carte "défectueuse", jusqu’à ce qu'un pilote soit installé (ceux de base windows ).
 
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai l'impression qui'il est difficile de retrouver des titan si je devais la remplacer. Néanmoins, il me semble qu'il y à une garantie constructeur 3 ans sur ce produit? j'ai regardé la date d'achat qui remonte au 28/02/2013.
 
D'après vous, il s'agit d'une erreur de ma part qui pourrait être corrigé? ou dois-je effectuer rapidement le retour produit (si possible) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 11:34:10  profilanswer
 

n°9702940
Katar1
Posté le 06-01-2016 à 11:57:31  profilanswer
 

La seconde carte est très probablement défectueuse.
J'ai eu ce soucis avec une HD 7870 qui fonctionné normalement avec le pilote de base de windows, et plantée avec pilote constructeur.
Et effectivement tu as 3 ans de garantie avec ces cartes.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage démarrage carte graphique (bsod)

 

Sujets relatifs
Conseil carte mère, processeur (et RAM ?)Problème carte graphique
Nouvelle carte mereCarte mére MSI B75A-G43, plus de son sauf sur la sortie boitier PC
1 Pin Carte-mère tordu/retourné Socket x79Choix carte graphique
Sli de 770 4go ou changement de carte ?changement de carte graphique quoi prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage démarrage carte graphique (bsod)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR