Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petit soucis court écran noir avec msi 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis court écran noir avec msi 970

n°9413813
BlueShark
Posté le 07-02-2015 à 14:29:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voila j'ai reçu ma carte graphique, je désinstalle tous les drivers AMD (j'avais une 7870) à l'aide du logiciel d'AMD qui permet de tout désinstaller.  
Je monte ma nouvelle carte graphique, la branche en DVI et tout marche bien.
Je télécharge les derniers drivers nvidia et relance l'ordinateur.
Ca marche très bien SAUF que j'ai de temps en temps (toutes les 5 ou 10 min) l'écran qui devient noir pendant une seconde ce qui est assez embêtant dans les jeux (j'ai d'ailleurs testé sur les jeux, aucun soucis de FPS, juste quelques écrans noirs qui apparaissent de temps en temps comme sur le bureau).
 
Je sais pas trop d'où ça vient, à noter que ça me le faisait pas avant que j'installe les drivers. Du coup peut être qu'il faudrait que je désinstalle tous les drivers nvidia et que j'en prenne un plus ancien? Si oui, lequel me conseillez vous pour tester ?
Sinon est-ce que cela peut venir du bios? J'y suis jamais allé à vrai dire et je sais pas s'il est à jour, ni comment le mettre à jour. (la carte mère c'est une msi eclipse, j'ai un i7 940 branché dessus - ça commence à faire vieux mais il tient le coup).  
 
Merci d'avance pour vos pistes^^
 
Edit : ah j'ai oublié de préciser que j'ai une alim antec 750w, je pense pas que le soucis vient de l'alimentation... surtout que je faisais tourner une 480(qui consomme vraiment beaucoup) il y a de ça deux ans sans problème. Après j'ai utilisé l'adaptateur 8pin fourni avec la CG, est-ce qu'il y a moyen qu'il soit défectueux ?


Message édité par BlueShark le 07-02-2015 à 14:40:55
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 14:29:18  profilanswer
 

n°9414493
BlueShark
Posté le 08-02-2015 à 11:41:05  profilanswer
 

Bon malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses, je tiens à préciser que je n'ai plus ce problème depuis hier. Pourtant je n'ai rien fait haha mais tant mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petit soucis court écran noir avec msi 970

 

Sujets relatifs
Config Amd Transportable Petit PrixAide pour le choix d'un écran
Choix carte graphique pour ecran 2560x1440Aide choix carte graphique petit budget
Intel HD 2500 - écran VGA ne fonctionne pas seul O_o"Bug écran à la fermeture des jeux
Problème avec ecran LG 1960TQ qui clignote (inverter ou néons)??Up Config Gamer, Besoin de petit conseil
Logiciel de gestion multi-écran pour application 3d 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis court écran noir avec msi 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR