Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Logiciel de gestion multi-écran pour application 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion multi-écran pour application 3d

n°9412183
galatasara​y04
Posté le 05-02-2015 à 20:07:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai besoin de votre aide SVP
 
Config : HD 6870 en mode Eyefinity ->groupe d'affichage en 2x1 depuis les pilotes Catalyst.
 
1er écran --> 1920x1080
2e écran  --> 1600x900
 
Combiner cela donne donc --> 3200x900
 
J'ai 2 écran pour le moment un connecter par DVI et l'autre en VGA. (Si je trouve l'adaptateur je vais le mettre aussi en DVI).
 
Je recherche un logiciel qui réajuste les moniteurs quand y a une application jeux qui est lancer.
Par exemple pour le jeux --> Euro Truck Simulator 2  
 
Quand je le lance l'image et centré au milieu donc c'est pas trop l'effet voulu.
Sachant qu'on conduit des poids lourd, avec un seul écran on ne voit que la moitié de la vu intérieur donc il reste une partie cacher obligé de ce déplace soit pads soit avec une souris.
 
Avec 2 écran j'ai pas ce problème sauf que l'image et cette fois centré et cela pause problème, j'ai voulu régler pour qu'on passe d'un ratio de 50/50 à 75/25 et aussi dans un deuxième temps mettre l'affichage en 1920x900 voir 1920x1050 sur l'écran principale et laisser en 1600x900 sur l'autre mais ça déjà c'est moins important.
 
 
J'ai recherché et installer quelque logiciel dual screen, multi screen et le problème c'est que les modifications sont valide que pour la bureautique en appli 3d ça saute donc ça ne les forces pas.
 
 
Avez vous une idée de logiciel pouvant résoudre ce problème ?


Message édité par galatasaray04 le 05-02-2015 à 20:09:00
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 20:07:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Logiciel de gestion multi-écran pour application 3d

 

Sujets relatifs
ecranEcran LG21/9 : image qui "saute"
Ecran Benq réglagesCG Nvidia pour 3d vision (old PC)
Ecran Asus VS278Q - carte graph ati hd 7870 : incompatible ?ECRAN NOIR AVEC LIGNE BLANCHE
Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByteAchat PC-Ecran-OS
Config Pc avec écran pour architecte 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion multi-écran pour application 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR