Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon petit bilan sur la GTX 690

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon petit bilan sur la GTX 690

n°8589368
ChristianB​aledu13
Posté le 17-01-2013 à 22:12:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes,
 
Je suis nouveau dans le forum, donc merci à vous de me lire déjà ;) A noter que je débute un peu dans l'informatique, et que cela reste encore tout nouveau pour moi, mais je commence à apprendre de plus en plus certains aspects du hardware.
Je voulais donc vous faire part de mon ressenti sur la GTX 690, et sur certains points, encore flous pour moi.
 
Je précise également que j'utilise une alimentation de 550W (mon alim de 650W n'étant pas encore arrivée, commandée depuis dimanche sur LDLC, ce sera ma dernière commande chez eux d'ailleurs, d'une lenteur pas possible) avec la configuration suivante :
 
Intel Core i5 3570K / MSI Z77A-G45 / 8GO de mémoire vive / Alimentation GX 550 Cooler Master 80+ Bronze / Boitier Cooler Master Silencio.
 
Avec un écran plasma Panasonic 65ST50 de 165 cm donc via un adaptateur DVI-HDMI
 
 
Voilà mes premières impressions, non définitives :
 
 
1) Ça tourne relativement bien, assez impressionnants sur quelques jeux comme Crysis 2 ou encore Metro 2033, cependant des jeux comme Crysis 1 et Crysis Warhead sont fluident que lorsqu'ils sont en mode fenêtre, en plein écran ce n'est pas fluide. Si quelqu'un peut me dire pourquoi, moi je pense que cela est du à l'alimentation, pas suffisante même si les jeux tournent, ou alors un paramètre précis à configurer.