Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon petit bilan sur la GTX 690

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon petit bilan sur la GTX 690

n°8589368
ChristianB​aledu13
Posté le 17-01-2013 à 22:12:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes,
 
Je suis nouveau dans le forum, donc merci à vous de me lire déjà ;) A noter que je débute un peu dans l'informatique, et que cela reste encore tout nouveau pour moi, mais je commence à apprendre de plus en plus certains aspects du hardware.
Je voulais donc vous faire part de mon ressenti sur la GTX 690, et sur certains points, encore flous pour moi.
 
Je précise également que j'utilise une alimentation de 550W (mon alim de 650W n'étant pas encore arrivée, commandée depuis dimanche sur LDLC, ce sera ma dernière commande chez eux d'ailleurs, d'une lenteur pas possible) avec la configuration suivante :
 
Intel Core i5 3570K / MSI Z77A-G45 / 8GO de mémoire vive / Alimentation GX 550 Cooler Master 80+ Bronze / Boitier Cooler Master Silencio.
 
Avec un écran plasma Panasonic 65ST50 de 165 cm donc via un adaptateur DVI-HDMI
 
 
Voilà mes premières impressions, non définitives :
 
 
1) Ça tourne relativement bien, assez impressionnants sur quelques jeux comme Crysis 2 ou encore Metro 2033, cependant des jeux comme Crysis 1 et Crysis Warhead sont fluident que lorsqu'ils sont en mode fenêtre, en plein écran ce n'est pas fluide. Si quelqu'un peut me dire pourquoi, moi je pense que cela est du à l'alimentation, pas suffisante même si les jeux tournent, ou alors un paramètre précis à configurer.
 
2) Pas eu de problème de surchauffe, ou autres, ma carte affiche en moyenne 60/65° depuis le logiciel Gainward "EXPERTool" qui marche 1 fois sur 4 et je déconne pas (ça doit être Windows 8), logiciel qui permet de booster le GPU auquel je n'y connais absolument rien, d'ailleurs il indique les valeurs suivantes(je précise que je n'y ai pas touché) :
 
Memory : 3004 MHZ / 30% Fan Duty / Core : 915 MHZ
 
Et juste à côté un bouton qui permet de contrôler l'overclocking avec 4 configurations possibles :
 
"Graphics clock", "Memory clock", "Core Voltage", et "Power Limit", leur valeur sont par défaut mais j'imagine qu'on augmentant les fréquences, ça peut avoir une indice sur les performances, je n'y ai pas toucher, je n'ose pas trop d'ailleurs, ou alors certaines personnes ont déjà essayé et peuvent me conseiller, si ça peut améliorer la qualité et les performances, je suis preneur. J'imagine qu'il faudrait une une grosse alimentation pour cela, non ?
 
3) Petit HS, mais trop de bugs sur Windows 8, que je n'ai jamais eus sur Seven, il se passe toujours quelque chose chaque jour. Je vais me réorienter le mois prochain vers un Windows 7, à moins de 100 euros c'est trouvable ?
 
4) J'ai rencontré quelques soucis d'optimisation (des arbres qui apparaissent, disparaissent) mais je doute que cela vienne exclusivement de la carte graphique. Pratiquement chaque jeu est configuré par défaut en ultra dans toutes les options et filtres graphiques.
 
5) L'adaptateur DVI vers HDMI a quelques problèmes sur mon écran, dans le sens ou j'ai un éclaircissement soudain de la police de caractère sur ma session qui redevient clair deux secondes après et cela toutes les 30 secondes, pas gênant, mais assez gonflant je dois dire (aucun soucis apparent sur les jeux). Par ailleurs, je ne peux qu'utiliser le premier port DVI de la carte, les deux autres il m'est impossible d'avoir un affichage, pourquoi je ne sais pas, c'est assez étrange. J'ai commandé un adaptateur MiniDisplayPort vers HDMI, pour voir si ce n'est pas mieux. C'est quand même une belle connerie ne pas avoir inclus un port HDMI sur la carte, vraiment.
 
6) La 3D dans Crysis 2 est impressionnante, et ne fout pas le mal de crâne, très bien gérée selon moi. J'ai été assez surpris de voir que certains jeux récents en disposaient.
 
7) Je n'ai pas envie de remettre en cause ceux qui disaient que le BI-GPU était à fuir car pour le moment je n'ai rencontré aucun problème d'optimisation, sur une quinzaine de jeux récents (Sleeping Dogs, Hitman, Metro 2033, ou encore Splinter Cell Chaos Theory).
 
voilà, en terme de performances, je suis assez content, mais je reste un chouia frustré, car j'ai l'impression que je n'exploite pas à fond les performances de la GTX 690, qu'elle est bridée. Faute de quoi ? d'un processeur pas assez puissant (j'en doute) ? d'une alimentation trop légère pour le moment ? ou d'une carte mère milieu de gamme ? ce ne sont que des suppositions bien évidemment, je ne m'y connais pas assez dans le domaine, ça me parait probable, surtout pour l'alimentation, après je suis ici pour apprendre, et pour lire vos recommandations :D
 
A noter aussi qu'avant de démonter le boitier, j'ai fait une procédure de retour de l'article sur Amazon, que je ne peux pas annuler (je croyais le boitier était fixe à l'intérieur, mais finalement non). Je dispose jusqu'au 16 février donc du droit de rétraction, et je peux demander un remboursement; certes c'est une carte excellente, mais je crois que je l'ai un poil surévaluée; est-ce que vous pensez que je dois la renvoyer pour prendre une carte mono-GPU et en prendre une seconde par la suite ? (j'ai pas envie d'attendre la nouvelle génération de cartes, prévues en mars me semble t-il) ou bien la garder en attendant de pouvoir améliorer ma configuration ? (passage vers du I7, une carte mère haut de gamme par exemple)
 
Un gros pavé je sais. Mais je ne veux pas faire les choses à moitié, je veux vous faire part de mes impressions en détails, et surtout avoir des réponses sur certaines interrogations que je me pose. Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 22:12:56  profilanswer
 

n°8590520
kalidrimmm
Posté le 18-01-2013 à 23:22:51  profilanswer
 

micro stuttering :)

n°8590556
Bob Wiskar​fe
Posté le 18-01-2013 à 23:58:29  profilanswer
 

Explique ton probleme de manque de fluidité sous crysis... ça fait quoi ?
 
Une impression que la cg est sous exploitée ?
 
J'ai vu que tu as testé la 3D... c'est de la 3D passive/active de l'écran (ta tv 165cm ?), ou un écran 3D 120hz 3Dvision ?
 
En mode non-3D, tu peux jouer @120hz synchronisé (vsync) ?
 
Essai avec un tri-screen, ou en augmentant dans le driver les options du profil du jeu (si ça n'a l'air de rien faire, ragarde si plusieurs profil existe pour le jeu... et modifie les).
 
Une carte mere haut de gamme (HDG) te permettra seulement de pouvoir faire un plus gros o/c de ton cpu (si il aime etre fortement oc, bien sur), de pouvoir mettre 2 cpu identique sur la mobal (avec le double de ddr3), et/ou de pouvoir mettre 4 cg en sli/cf (pour le sli, vu que tu dis que tu t'y connais pas trop, faut une carte mere certifiée... sauf si la cg comporte 2 gpu, enfin... je crois...)
 
Pour ton prob de dvi/hdmi, sache que si c'est de la 3D active (3d vision), tu peux aussi jouer en 120hz (sans 3d activée)... là, faut pas etre en hdmi, ça supporte pas le 120hz en 1920x1080, et donc ça ne supporte pas non plus la 3D active nvidia en 1920x1080... car 60hz par oeil.  
 
faut soit etre en DVI DL, soit en DP
 
Pour finir, il est possible ( a vrai dire, je fais juste une supposition) que pour beneficier des 2 autres port dvi, il te faille etre en surround gaming -> tri-screen (ou eyefinity chez amd)... en clair jouer sur 3 écrans en meme temps...


Message édité par Bob Wiskarfe le 19-01-2013 à 00:03:01

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8590576
ChristianB​aledu13
Posté le 19-01-2013 à 00:26:24  profilanswer
 

Ah c'est gentil de répondre  :)  
 
J'ai l'impression qu'elle est bridée, que je ne l'exploite pas à fond.  
Aujourd'hui j'ai reçu l'alimentation de 650W, et j'ai réussi à l'installer, fier de moi car je n'ai jamais démonté une alim ni monter. Donc j'ai réessayé quelques jeux, et je m’aperçois qu'il y a un léger mieux, mais rien de bien transcendant. Cependant ma carte affichait 41° en température après 20 minutes de jeu Rage, c'est 15 voire 20° de moins qu'avec l'alimentation de 550W, j'en reviens pas. J'ai un peu touché au logiciel d'overclocking, en augmentant un brin certaines options.  
Ce n'est pas les mêmes fréquences, mais le logiciel ressemble à ça :
 
http://i59.photobucket.com/albums/g307/andyocuk/extoo.jpg
 
 
J'ai augmenté de peu aussi le fanspeed, et d'autres options dont "graphics clock", "memory clock". Par contre je n'ai pas touché aux "Core Voltage" et "Power Limit".
Dans l'ordre, j'ai ça :
FanSpeed : 35%
Graphics clock : +44 MHz
Memory clock : +6 MHz
Core Voltage : + 0.000V
Power Limit : 100%
 
Alors peut-être que je pourrais augmenter un peu plus, ou il y a des risques ? Que me conseillez-vous de faire avec ce logiciel et ces réglages ?
 
Sinon pour revenir, j'ai de la 3D active. Le tri-screen ne m'attire pas du tout, vu la grandeur de mon écran. J'ai essayé pas mal de choses déjà pour avoir tout à fond, alors peut être qu'il faudra que j'opte pour du matos supplémentaire le mois prochain, du genre à un I7 et une carte mère ASUS de préférence.  
Pour le manque de fluidité voire la chute de FPS, c'est un peu comme le jour et la nuit, surtout pour Crysis et Crysis Warhead : en mode fenêtre, tout roule et c'est assez fluide, mais une fois passé en mode plein écran, grosse chute de FPS, pas injouable non plus, assez gênant. Sans la 3D, je peux jouer non synchronisé oui.
 
Merci pour les renseignements, en espérant trouver des solutions pour exploiter au mieux la GTX 690 :ange:

n°8590582
kalidrimmm
Posté le 19-01-2013 à 00:35:13  profilanswer
 

quelques bench de la 680 devant la 690  
 
http://gamegpu.ru/images/stories/Test_GPU/MMO/World%20of%20Tanks%200.8.2.0/foto/test/World%20of%20Tanks%201920x1080%20fxaa%20hq.png
http://gamegpu.ru/images/stories/Test_GPU/MMO/ShootMania%20Storm/test/ShootMania%20Storm%201920x1080.png
 
y a pleins de jeux qui gerent pas le sli/bigpu c'est pour ca que le sli 680 est la meilleure solution car tu peux desactiver une pour ne pas avoir les defaults du bigpu/sli dans les jeux qui ne le supporte pas

Message cité 1 fois
Message édité par kalidrimmm le 19-01-2013 à 00:36:53
n°8590606
Bob Wiskar​fe
Posté le 19-01-2013 à 01:20:06  profilanswer
 

Jy connais pas grand chose en écran 3D... J'ai essayé de me renseigner sur ta tv ( http://www.hdfever.fr/2012/06/26/t [...] -p65st50e/ )
 
Est ce que tes lunettes sont alimentées electriquement (cable ou batterie rechargeable) ? Si oui, c'est de la 3D active (obturation des verre a tour de role)
 
 
Essai de mettre l'écran @120hz dans le driver nvidia, ensuite, install fraps et jance un jeu avec la vsync activée... sans la 3D, le but est de pouvoir lancer un jeu @120hz sur la cg.
 
Au fait, la 3D active nvidia (3dvision) necessite une connection en dvi dl... le hdmi n'est pas assez puissant (1920x1080@60hz max)
 
Par concequent le 1920x1080@120hz ne devrait pas pouvoir fonctionner en hdmi...
 
Au fait, est ce que tu arrive a configurer la 3D dans le driver nvidia ?
 
Pour l'o/c de ta 690, c'est pas bien sorcier... Je te conseil, avant de te lancer la dedans, te jouer en monitorant le fonctionnement de ta cg pendant tes parties de jeu... Je sais pas pour ton soft d'oc, mais MSI Afterburner permet de le faire aussi, tout en affichant sur l'écran du jeu lui meme les info configurées pour ta cg (temperatures, vitesse gpu/vram, % utilisation gpu/vram, % de puissance utilisée, voltages)...
 
essai de te familiariser au fonctionnement de ta cg, en regardant les info du monitoring (pendant que tu joue ou que tu fais des bench -> type : 3d mark vantage 2011, unigine heaven, etc)...
 
Ensuite, tu pourra essayer de te renseigner comment faire ça... Avec un 690, en general, quand les jeux aime le sli, c'est plutot le cpu qu'on doit o/c...  ;)
Avec une telle cg, ou meme avec un sli, l'o/c est vraiment facultatif... :D


Message édité par Bob Wiskarfe le 19-01-2013 à 01:22:43

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8590784
ChristianB​aledu13
Posté le 19-01-2013 à 11:20:31  profilanswer
 

J'ai pas touché à MSI Afterburner, il se trouve dans le bios ? ou il faut le télécharger ?
Je crois que ça vient de l'affichage, j'ai des effets (mini) d'aliasing au fond, je crois que je m'achèterais un autre écran, mais bon pas en 165 cm malheureusement. Que me conseillez-vous de prendre ? un moniteur LCD/LED en 3D ? Il me semble que Dell fait ça, et bien apparemment. Sinon pour la 3D, il est réglé en automatique donc en 120HZ.  
Pour la configuration en 3D sur NDVIA, je n'y touche plus car j'ai l'impression que ça n'a aucune incidence sur la qualité et les performances des jeux. Je vais essayer prochainement de faire des tests benchmarck ;)

n°8590795
Bob Wiskar​fe
Posté le 19-01-2013 à 11:35:17  profilanswer
 

msi ab se telecharge... c'est un equivalent a ton soft... mais il est probable que ton soft gainward actuel peut monitorer (visualiser les info) pendant une partie/bench.
 
 
Pour ton écran, j'en sais rien... l'avantage du plasma est la réactivité... Maintenant, pour ne pas avoir de perte de qualité visuelle, faut regarder l'écran a au moins 4-5m... sinon, on voit tout les déufats liés a la super grande dalle...
 
Je te conseille un petit 24" nickel a moind d'un metre... maintenant, certains preferent du 27"... va voir dans la catégorie du forum lié aux écrans ;)


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8591788
ChristianB​aledu13
Posté le 20-01-2013 à 12:01:00  profilanswer
 

Merki Bob :)  
 
Je suis allé jeté un œil sur des vidéos de Crysis 2 pour voir si c'était mon écran ou bien le jeu, ben j'ai l'impression que c'est bien le jeu :
 
https://www.youtube.com/watch?v=6--NXwf6ZSM
 
A part d'1:11, certaines textures au loin scintillent (j'ai cet effet là aussi), je ne crois pas finalement que ce soit de l'aliasing au contraire. Qu'en pense-tu ? C'est normal ?
 
Je crois que le mois prochain je vais remplacer un composant par un autre plus performant, je suis bien parti pour une nouvelle carte mère. Après je ne sais pas comment ça fonctionne pour la monter, nouveau BIOS, garder mes données intactes de ma session, etc...  
 
Je te remercie.

n°8592530
ricobab
Posté le 20-01-2013 à 21:20:24  profilanswer
 

Je t'ai répondu par mp ^^
A priori, tu peux monter une nouvelle carte mère sans tout réinstaller... Windows 7 est assez "cool" à ce niveau. Pense bien à désinstaller les pilotes de la carte mère actuelle et ca devrait rouler tout seul...
J'avais fait la manip en passant d'une plaforme P67 et i5 2500K, GTX 460 vers... i5 3570K+msi Z77 GD65 et gtx 690. Aucun soucis sans avoir à réinstaller Windows 7 (par contre, j'insiste : bien virer tous les anciens pilotes et nettoyer la base de registre avec un logiciel du genre ccleaner)
et gaffe à ton alim car la 690 consomme en charge env 420W à elle toute seule.


Message édité par ricobab le 20-01-2013 à 21:21:06

---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 21:20:24  profilanswer
 

n°8594648
ricobab
Posté le 22-01-2013 à 15:55:00  profilanswer
 

Sinon pour partager sur la GTX 690 :  
 
Tous les jeux tournent nickel (BF3 1980*1080 en ultra entre 120 et 140fps) seul metro 2033 tourne aux alentours de 70fps mais il est réputé gourmand et assez mal codé.
   
Au niveau oc, mon proc est à 4.3ghz et la 690 est oc avec MSI afterburner : core voltage à fond (+100 mais le bios limite à 1.175v), power limit à fond +135, core clock +135 et mémoire +200. Mais attention, je refroidi avec un waterblock EK Nickel-Acetal+ pompe swiftech mcp655+tuyaux 10/13, liquide Feser UV green. La température ne dépasse pas 55C°, le tout dans un silence plus qu'appréciable
Avec le rad d'origine, l'oc ne montait pas plus haut que +120 pour le GPU et +150 pour la mémoire (voltage et power limit idems que pour mon oc actuel), la température montait aux alentours de 80C°. Je trouvais aussi le rad+ventilo horriblement bruyants quand la 690 était en charge.
Au niveau des pilotes, je suis avec les 310.90 et je n'ai aucun soucis dans aucun jeu (BF3, Metro 2033, Far Cry 3, Anno 2070...etc)
   
Par ailleurs, je n'ai rien touché dans le panneau de controle nvidia hormis la gestion de l'alim que j'ai mis sur "performance" afin d'avoir plus de stabilité avec l'oc (panneau de configuration==>paramètres 3D==>Gérer ls paramètres 3D==>Mode de gestion de l'imentation==>Privilégier les performances maximales.
Je joue en 1980*1080 60hz sur un écran de 24". Pour info mon score sous 3dmark 2011 basic est de 15002
 
http://img15.hostingpics.net/pics/115632screen.jpg%20


---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
n°8594709
bluedragon​38
Posté le 22-01-2013 à 16:46:33  profilanswer
 

kalidrimmm a écrit :

quelques bench de la 680 devant la 690  
 
http://gamegpu.ru/images/stories/T [...] a%20hq.png
http://gamegpu.ru/images/stories/T [...] 0x1080.png
 
y a pleins de jeux qui gerent pas le sli/bigpu c'est pour ca que le sli 680 est la meilleure solution car tu peux desactiver une pour ne pas avoir les defaults du bigpu/sli dans les jeux qui ne le supporte pas


 
Les jeux dont les Casual gamers joueront , le serront/sont optimisé BIGPU , les jeux que tu montre la , ne sont pas tellement connue du monde gaming GENERALE. (vs Cod , BF etc...) donc bon pas optimisé certe mais, si il joue a d'autre jeux , il va être content ;)


---------------
Topic Vente
n°8594781
ricobab
Posté le 22-01-2013 à 17:59:34  profilanswer
 

On ne peut pas dire que les jeux où la 690 est derrière une 650ti sont légion... :sleep:


---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
n°8595473
ChristianB​aledu13
Posté le 23-01-2013 à 10:56:53  profilanswer
 

C'est un petit coup de théatre de ma part, mais j'ai eu du mal à digérer mon investissement de 900 euros et des poussières pour une carte graphique, du à un coup de tête et à sa réputation de (soit disant) meilleure carte graphique du moment. Je ne vais pas encenser les détracteurs du BI-GPU, mais j'ai rencontré quelques bugs graphiques, et quelques soucis d'optimisation. Du coup, je l'ai renvoyée, en attendant d'être remboursé, j'ai en tête deux choses : soit prendre la 7970 de chez Asus edition platinium Matrix, soit attendre en Mars (?) les nouvelles générations de carte graphique; y a t-il déjà des rumeurs/news à ce sujet ?  
J'ai pas envie de déconseiller la GTX 690, elle m'a permis de faire tourner les jeux tout à fond, en vain, mais par rapport à celle que j'avais avant, à savoir l'ATI 7870, je n'ai pas vu non plus une grosse différence voire flagrante, et c'est un peu pour cela que je me suis décidé à la reporter finalement, ça me prenait la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par ChristianBaledu13 le 23-01-2013 à 10:58:06
n°8595523
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Posté le 23-01-2013 à 11:53:40  profilanswer
 

Salut ,  
 
je tourne sur un i72700 k + 8go + gtx 690 + antec 1000w , perso c'est que du bonheur , elle fait tout tourner a fond sans broncher . Apres est ce que ca vaut 1000 euros ( 1200 meme , version asus achetee en juillet sur mat.net ) par rapport a la concurrence , clairement pas , mais acheter une 690 c'est se faire plaisir .  
C'est pas un choix raisonnable , le gain de perf justifie pas la diffrence de prix vis a vis d'une 7970 ou d'une 680 , mais par contre tu as une carte a la finition irreprochable et tres fiable .

n°8595534
hafx
What happens next is up to you
Posté le 23-01-2013 à 12:04:24  profilanswer
 

ChristianBaledu13 a écrit :

J'ai pas envie de déconseiller la GTX 690, elle m'a permis de faire tourner les jeux tout à fond, en vain, mais par rapport à celle que j'avais avant, à savoir l'ATI 7870, je n'ai pas vu non plus une grosse différence voire flagrante, et c'est un peu pour cela que je me suis décidé à la reporter finalement, ça me prenait la tête.


 
Possédant une 7870 ça donne du baume au coeur ce que tu dis là  :D  

n°8595573
ChristianB​aledu13
Posté le 23-01-2013 à 12:49:09  profilanswer
 

hafx a écrit :


 
Possédant une 7870 ça donne du baume au coeur ce que tu dis là  :D  


 
 :D  C'est subjectif et selon ma configuration (carte mère et processeur, écran 60HZ), mais oui la 7870 n'a pas à rougir, elle a de bonnes performances. Après elle ne fait pas tourner tout à fond, mais c'est dispensable.

n°8601469
ricobab
Posté le 28-01-2013 à 16:21:43  profilanswer
 

Si c'est uniquement pour faire du jeu, une GTX 670 ou une 7950 peuvent faire tourner tous les jeux à fond de manière totalement fluide... Donc forcemment, la GTX 690 n'apporte rien de plus...
Clairement, si je ne l'avais pas acheté à 550€, j'aurai gardé ma 670 qui faisait parfaitement le job.
Donc pour le moment, une 690 GTX pour un usage "basique" ce n'est que pour le plaisir de posseder un bel objet


Message édité par ricobab le 28-01-2013 à 17:48:46

---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
n°8601477
rodolphedj
Posté le 28-01-2013 à 16:35:58  profilanswer
 

merci les gars pour vos retours !


---------------
Feed-Back
n°8601755
ChristianB​aledu13
Posté le 28-01-2013 à 20:32:30  profilanswer
 

Je me permets de revenir sur le topic car je viens d'être remboursé par Amazon de la GTX 690, donc super content. En revanche, je ne sais pas quoi faire maintenant, soit attendre, soit prendre une MSI N680GTX Lightning/7970 ; soit une Asus Matrix Platinium 7970, je ne sais pas quoi faire, que me conseillez-vous ,

n°8601778
hafx
What happens next is up to you
Posté le 28-01-2013 à 20:45:52  profilanswer
 

Difficile de conseiller quelque chose après un tel monstre !
 
Une 7970 Ghz Edition paraît être le meilleur rapport perf/prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon petit bilan sur la GTX 690

 

Sujets relatifs
GTX 650 ... DVI ?attention baisse de prix sur les GTX 680
Alimentation silencieuse pour ma config (i5 2500k, GTX 580)SLI GTX 55O ti
SeaSonic S12 600 HT et GTX 580Config Gamer petit prix
Décoller petit radiateur des puces mémoireBonne température pour SLI GTX 670?
GTX 680 lightning différence ?Carte Graphique GTX 690 PCI Ex. 3.0 sur 2.0
Plus de sujets relatifs à : Mon petit bilan sur la GTX 690


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR