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Auteur Sujet :

Que pensez vous du SAV d'Asus ?

n°4575062
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2006 à 20:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
emballe la boite

mood
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Posté le 13-01-2006 à 20:03:02  profilanswer
 

n°4575065
Nishoba
Posté le 13-01-2006 à 20:03:45  profilanswer
 

j'ai plus de papier cadeau..

n°4575097
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2006 à 20:16:24  profilanswer
 

moi j'ai emballé avec des feuilles blanches ... puis j'ai scotché avec du scoth de travaux vert. ambiance pain de cocaine quoi.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2006 à 20:16:35
n°4575105
Nishoba
Posté le 13-01-2006 à 20:20:18  profilanswer
 

bon bah je ferais ça ce soir..

n°4577591
wump
Posté le 14-01-2006 à 23:15:46  profilanswer
 

et sinon pour les portables ca se passe comment ? c'est ASUS qui assure la prise en charge du portable a domicile non?

n°4577943
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 15-01-2006 à 10:07:07  profilanswer
 

Lorsque que j'ai ramené ma carte graphique il y avait une personne qui rapportait son PC portable et un technicien a testé, remis à jour le bios du PC et réglé un problème de touche sur place donc peut-être une solution pour toi. J'ai eu l'impression que c'est surtout pour les composants qu'il manque de réactivité.
 
Bonne chance  ;)


Message édité par jclaudej le 15-01-2006 à 10:09:13
n°4578076
Nishoba
Posté le 15-01-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

moi ma carte est partie samedi, il n'y a plus qu'à attendre..

n°4584978
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 17-01-2006 à 21:45:36  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

moi ils m'ont renvoyé la meme carte 7800GTX defectueuse; bilan, 40€ de fdp en tout dépensés par moi (2 fois l'envoyer)


 
Bon j'ai du nouveau, et je suis super enervé : la carte que je viens de recevoir est nouvelle, mais defectueuse : l'entrée DVI 1 est morte, et c'est tres embetant j'ai 2 ecrans a brancher...et le magasin (asys tech computer) ose me dire que je suis un client chiant parce que je fais que me plaindre. En meme temps ils veulent quoi ? que j'applaudisse ? j'ai recu 3 fois des cartes defectueuses a la suite quand meme, et j'ai depensé en tout 600€ au lieu de 499€, plus 4 mois d'attente pour le moment, pour une 7800GTX SE !


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°4585048
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-01-2006 à 22:28:03  profilanswer
 

demande qu'ils te remboursent si ca le saoule.
 
comme ca ils la garde leur carte au DVI defetueux

n°4585055
Nishoba
Posté le 17-01-2006 à 22:31:16  profilanswer
 

pionf ben moi j'ai un frisson d'un coup :( MrBrOwNsToNe a raison, demande un remboursement.


Message édité par Nishoba le 18-01-2006 à 09:25:09
mood
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Posté le 17-01-2006 à 22:31:16  profilanswer
 

n°4586133
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 18-01-2006 à 13:40:58  profilanswer
 

Ouais je vais les appeler cet aprem et je pense que je vais faire ca. Mais je suis sur qu'ils voudront pas. S'ils veulent faire aucun effort je suis dans la merde, je compte la revendre moi plus tard cette carte, et avec un DVI mort ca baisse le prix. Et j'en ai besoin maintenant pour mon autre ecran. Quelle bande de rats.


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°4586764
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-01-2006 à 16:29:41  profilanswer
 

ben ils te disent que t'es relou a pas vouloir leur super carte sans DVI... tu leurs dis ecoutez j vous propose de la garder puisqu'elle est si bien que ca vous pourrez la rfourguer sans probleme ... !

n°4587459
Nishoba
Posté le 18-01-2006 à 20:32:09  profilanswer
 

à quoi sa sert une garantie de 3 ans si ils sont pas capable de t'en renvoyer une qui marche quand la tienne tombe en panne?

n°4587604
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-01-2006 à 21:08:07  profilanswer
 

bah c'est parcqu'il veut passer par le magasin...
 
moi cafait belle lurette que j passe direct par le sav constructeur...

n°4591469
Nishoba
Posté le 20-01-2006 à 13:26:04  profilanswer
 

bon ben moi je garde contact avec le sav d'asus, je leur envoie des message environ tout les 3-4 jours, ils répondent, mais je sais pas encore si ma carte est arrivé, et mon RMA a expiré mercredi, à la poste ils ont dit 48h, mais bon... je vous tient au courant..

n°4591491
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 13:38:50  profilanswer
 

moi ils ne me repondent plus depuis un bail
 
tu peux me filer l'adresse a laquelle tu envoie tes emails.

n°4592208
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 20-01-2006 à 19:02:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

moi ils ne me repondent plus depuis un bail
 
tu peux me filer l'adresse a laquelle tu envoie tes emails.


 
+1  :)  

n°4593672
Nishoba
Posté le 21-01-2006 à 14:20:17  profilanswer
 

il me semble que j'ai commencé par la http://support.asus.com/techserv/t [...] uage=fr-fr ensuite à chaque fois que vous avez une réponse, de leur part, répondez!! c'est comme ça que moi j'ai gardé contact avec eux, voila :)

n°4599686
bobsup
Posté le 24-01-2006 à 11:46:29  profilanswer
 

Moi: 1 semaine et toujours pas de réponse à ma 6800GT grillée :'(

n°4599888
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2006 à 13:49:08  profilanswer
 

ben j'en suis a environ 40 jours d'attente là :D
 
aucunes reponses aux multiples email et visiblement ils n'ont pas receptionné la carte qui est bloquée a la poste après 2 tentatives de livraison chez eux...
 
asus : LE TOP !

n°4599916
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-01-2006 à 14:05:27  profilanswer
 

Les 2 seules solutions que j'ai trouvé à ces délais de SAV insupportables :
- ne plus acheter ASUS, le surcout n'ai pas justifié  :pfff:  
- acheter dans une boutique sérieuse, boutique qui propose l'échange immédiat du matériel defectueux, moyennant le plus souvent 10 à 20% du prix du matos neuf. :o


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4599947
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 24-01-2006 à 14:18:15  profilanswer
 

Bien dernière nouvelle du Front, je viens d'appeler le SAV d'ASUS et la le technicien m'a expliqué que le délai minimum pour les "composants" était de 6 semaines et que la personne à qui j'avais remis ma CG ne pouvait pas m'avoir dit que le délai était de 4 à 5 semaines maximum.  
Franchement vu le ton du technicien je pense allez leur rendre visite des que les 6 semines seront passées et la je risque de devenir désagréable voir +

Message cité 1 fois
Message édité par jclaudej le 24-01-2006 à 14:19:04
n°4599954
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2006 à 14:22:59  profilanswer
 

jclaudej a écrit :

Bien dernière nouvelle du Front, je viens d'appeler le SAV d'ASUS et la le technicien m'a expliqué que le délai minimum pour les "composants" était de 6 semaines et que la personne à qui j'avais remis ma CG ne pouvait pas m'avoir dit que le délai était de 4 à 5 semaines maximum.  
Franchement vu le ton du technicien je pense allez leur rendre visite des que les 6 semines seront passées et la je risque de devenir désagréable voir +


 
une baston ! une baston !

n°4599969
MilesTEG1
Posté le 24-01-2006 à 14:30:27  profilanswer
 

oulalalA...
je commence a regretter mon achat d'une A8N-E que je dois recevoir sous peu( commandé chez materiel.net) et une Extreme N6600 Silencer/HTD...
Si j'étais tombé sur ce topic y a 5 jours, j'aurais certainement pas pris chez asus...
Espérons que je n'aurais pas de problèmes apres l'année de garantie vendeur...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4600060
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 24-01-2006 à 15:37:22  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

une baston ! une baston !


 
 
Non pas de violence mais seulement une explication sur la plainte à venir pour non respect de leurs conditions commerciales.
+ une action via UCF et pour finir une plainte à la Direction Générale de la Répression des Fraudes  :D  
 
Et je t'assure que ca fonctionne (expérience vécu avec 9 telecom).
 
Toute société est liée par ces conditions générales de ventes "Même Asus"

n°4600077
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2006 à 15:50:27  profilanswer
 

jclaudej a écrit :

Non pas de violence mais seulement une explication sur la plainte à venir pour non respect de leurs conditions commerciales.
+ une action via UCF et pour finir une plainte à la Direction Générale de la Répression des Fraudes  :D  
 
Et je t'assure que ca fonctionne (expérience vécu avec 9 telecom).
 
Toute société est liée par ces conditions générales de ventes "Même Asus"


 
bah tu me dira comment faire comme ca on sera 2 a les faire chier ces cons.

n°4600241
wump
Posté le 24-01-2006 à 17:20:38  profilanswer
 

bon je viens de les appeler pour mon portable (CG HS). Ca a pris 5 minutes, et j'ai deja recu le bon pour contacter le transporteur... donc pour l'instant je touche du bois.

n°4600295
Nishoba
Posté le 24-01-2006 à 17:42:08  profilanswer
 

moi j'ai aucune nouvelle, pas un mail, rien.. j'ai lu les derniers messages: "non respect de leurs conditions commerciales" je veux bien mais contre quoi ? c'est 6 semaines minimum et apparemment il n'y a pas de maximum, sauf si c'est inscrit dans des textes de lois mais je ne suis pas avocat moi^^ tu pourrais préciser ?!


Message édité par Nishoba le 24-01-2006 à 17:44:06
n°4600308
bobsup
Posté le 24-01-2006 à 17:45:56  profilanswer
 

wump a écrit :

bon je viens de les appeler pour mon portable (CG HS). Ca a pris 5 minutes, et j'ai deja recu le bon pour contacter le transporteur... donc pour l'instant je touche du bois.


 
T'as du bol; pour un portable y'a un numéro de tel.
Par contre, pour des pièces, que dalle...
C'est hallucinant quand même  :(

n°4601489
Nishoba
Posté le 25-01-2006 à 09:41:38  profilanswer
 

up

n°4604247
Nishoba
Posté le 26-01-2006 à 10:15:45  profilanswer
 

ça fait une semaine et j'ai toujours pas de réponse de leur part..

n°4606697
MiGiLL
Posté le 27-01-2006 à 13:27:20  profilanswer
 

2 expériences au SAV d'Asus sans souci.
 
1/ Pour une vieille carte graphique dont le ventilateur avait lâché. Contact préalable par mail histoire de savoir quoi faire, réponse rapide. Je l'ai déposée directement là-bas plutôt que l'envoyer et elle m'a été retournée dans le délai indiqué (3 semaines).
 
2/ Pour un portable acheté chez Surcouf dont le graveur dvd ne marchait plus : dépôt chez Surcouf, envoi à Asus et retour, le tout en un mois (un peu long).

n°4606895
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-01-2006 à 14:57:51  profilanswer
 

cool pour toi... visiblement ils traitent mieux les SAV des gros magasins que ceux des particuliers .
 

n°4607720
Nishoba
Posté le 27-01-2006 à 21:19:06  profilanswer
 

moi j'ai toujours rien dans ma boite mail :(

n°4608318
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-01-2006 à 09:19:38  profilanswer
 

pareil

n°4608326
homer666
Posté le 28-01-2006 à 09:27:36  profilanswer
 

[:drapal]

n°4610013
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 28-01-2006 à 23:12:36  profilanswer
 

Si ca peut vous aider, voila la lettre que je leur ai envoyée en reco+AR pour obtenir le N° de retour pour ma carte.
 
Mr GROUX
xxxxxxxxxxxxxxx
44 xxxxxxxxxxxxxxx
 
                                                                                ASUS France
                                                                         27, rue Albert Einstein
                                                                         Bat. C1
                                                                         77420 Champs-sur-Marne
 
 
 le 24 mai 2005
Objet : mise en demeure d’application de la garantie
Référence : N° de dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Copie : Direction générale de la concurrence,  
 de la consommation et de la répression des fraudes
 
Madame, Monsieur,
 
Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous signifier mon mécontentement, et le comportement déplorable
de votre service Après-Vente.
En effet, possesseur d’une carte mère ASUS P4P800Deluxe qui est tombé en panne le 02Avril dernier (soit bientôt deux mois)  
je n’ai toujours pas pu faire appliquer votre procédure de garantie.
 
J’ai acquis cette carte le 22 Juin2003 auprès d’un revendeur Internet (www.multe-pass.com). Elle a fonctionné jusqu’au  
2avril dernier, ou elle a refusé de démarrer. Le revendeur ne garantissant ce matériel qu’un an, Il m’a conseillé de me tourner  
vers vous, votre garantie constructeur étant de 3ans.
 
J’ai donc fait une demande de retour en garantie le 02 Avril dernier en suivant la procédure mentionné sur votre site internet.
 
Il est mentionné sur ce site que s'il n'y avait pas de réponse à ma demande dans les 48heures, cette demande passerait  
dans un état prioritaire.
 
•Le 17 Avril, n’ayant toujours aucune nouvelle, j’ai relancé par mail votre service clientèle en menaçant de recourir à des  
voies judiciaire si ma demande n’était pas prise en compte dans les plus brefs délais.
 
•Le 20 avril, un de vos techniciens (xxxxxxxxxxxxx) me répondait en disant qu’il fallait que je contacte mon revendeur.
Je lui ai répondu que ma carte n’étant plus sous garantie chez le revendeur, mais par contre qu’elle était toujours couverte  
par la garantie constructeur d’ASUS (3ans).
 
•Le 22 avril, ce technicien m’a alors renvoyé un document Excel à remplir et à lui renvoyer pour obtenir un N° de retour.  
Chose faite le jour même.
 
Nous sommes aujourd’hui le 24 mai, soit plus d’un mois après l’envoi de ce document, deux mois depuis que ma carte est tombée  
en panne, et vous n’avez toujours pas pris en compte la demande de retour en SAV pour mon matériel.
 
Je vous mets donc en demeure de procéder à la prise en charge sous le couvert de votre garantie constructeur de ma carte défectueuse,
et cela dans délai d’une semaine à compter de la réception de la présente.
A défaut, je me verrai contraint de saisir le tribunal  d’instance de  Lagny, dont dépend la commune de Champs sur Marne afin  
d ‘obtenir une injonction de faire, comme m’y autorise l’article 1425-1 du Nouveau Code de Procédure Civile.  
 
Vous assurant de ma considération distinguée.
 
GROUX


Message édité par groux le 28-01-2006 à 23:13:10
n°4610037
MiGiLL
Posté le 28-01-2006 à 23:24:46  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

cool pour toi... visiblement ils traitent mieux les SAV des gros magasins que ceux des particuliers .


C'est bien possible... et ça peut se comprendre !!

n°4610382
Nishoba
Posté le 29-01-2006 à 10:54:42  profilanswer
 

il est bien ton mail groux mais moi j'ai deja renvoyé ma carte, donc j'attend..

n°4610619
Nishoba
Posté le 29-01-2006 à 13:26:33  profilanswer
 

j'ai réussi a leur renvoyer un mail, apparemment le dernier que j'avais envoyer a été supprimé^^ c'est super..

n°4610753
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-01-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

arf moi j'attends tjrs.
 
j'ai repondu aussi sur leur site sur le truc special là... avec leur systeme de mail.
 
aucunes reponses nulle part.

mood
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