Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Optimiser une UC branchée sur Grande TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser une UC branchée sur Grande TV

n°8759529
Pe4nuts
Posté le 16-06-2013 à 15:57:19  profilanswer
 

Salut tout le monde! :)
 
 
Je fais beaucoup de jeu vidéo + films / séries dans mon salon, avec une unité centrale branchée sur ma TV en HDMI. Cependant mon UC viellit, et j'aimerai en acquérir une nouvelle spécialement orientée gaming dans le salon, donc toujours branchée sur ma TV (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE52A568-SAMSUNG-LE52A568.htm). Si j'ouvre un topic, c'est parce que je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour quelques petits renseignements:  
 
Faut-il faire "attention" à des paramètres en particulier lorsqu'on veut faire du jeu vidéo bien gourmand (Bioshock Infinite, Tomb Raider, etc...) en ayant pour écran une grande TV? Par exemple faut-il une Carte graphique en particulier, pour que ce soit aussi fluide que si on branchait notre UC sur un écran d'ordi?  
 
En gros, est-ce que je monte mon UC comme j'ai l'habitude de le faire sans rien changer, ou dois-je faire attention à quelques trucs en plus étant donné que cette UC tournera en ayant pour écran une grande TV?
 
 
Merci d'avance!! :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 15:57:19  profilanswer
 

n°8759601
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-06-2013 à 17:00:28  profilanswer
 

Salut,
 
C'est la résolution qui compte, dans ton cas du 1920 x 1080, full HD donc. La taille de l'écran n'a aucune importance, que ça soit un 22" ou un 52" ça sera exactement la même chose.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8759625
Pe4nuts
Posté le 16-06-2013 à 17:21:41  profilanswer
 

Ah ok, je ne pensais pas que ça poserait aucun soucis niveau fluidité etc, putôt cool donc ! ;)
 
Thx!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Optimiser une UC branchée sur Grande TV

 

Sujets relatifs
[HELP] Optimiser ma config gamerRendre les vidéos super fluide comme sur TV
DD multimedia pas reconnu sur la TVBudget 850€ UC
Quelle clé USB pour lire les MKV 1080p sur TV ?Problème périphérique débranché sur WD TV live wiFi
Optimiser mon pcTV branchement pc help :)
Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !!Connections TV wifi : décodeur et livebox
Plus de sujets relatifs à : Optimiser une UC branchée sur Grande TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR