| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:46:16 ![]() ![]()
|
Besoule Thunder a cracker | merci,mais ce "lite retail" c'est quoi?
|
seraphin That's Entertainment ! | Lite retail, ça veux dire un bundle avec le strict minimum... pas de jeux ect... juste la carte,les cables et le cd des pilotes... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Besoule Thunder a cracker | Ok merci. |
Besoule Thunder a cracker | Un dernier petit renseignement,ça vaut le coup de rajouter 14 euros pour avoir 256Mo au lieu des 128?
|
seraphin That's Entertainment ! |
boubouse2 | met un peu d'huile dans l'axe du moteur, la plus part du temps, ca aide beaucoup |
koskoz They see me trollin they hatin | Exact, +1 pour l'huile.
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai déjà mis de l'huile... ça ne change rien |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, doit bien y avoir moyen de le fixer, parce qu'un Zalman, ça reste cher pour une 9600 Pro --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui mais bon, si je l'achete pour qu'au finale je puisse rien en faire, je vais être encore plus degouté |
pcgamer tu pe pa test | tu peu tjrs mettre un ventilo 8cm en bricolant --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sens que c ce qu'il va finir par arriver car le bruit m'enerve de plus en plus |
MasterBT Autant que faire se peu | yo
|
Joy4Ever | Je remonte ce topic du fond des ages parce que j'ai vu http://www.ldlc.com/fiche/PB00024497.html sur LDLC et je me demandais si ca vallais le cout de changer ma Geforce 4 Ti4200 (Athlon xp2100+ Msi kt3 ultra 2, 1go DDR)
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, c'est sûr qu'il y aura une différence, mais si après tu peux trouver une 6600GT pas chère, ce sera plus perf. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Joy4Ever | merci de ta réponse |
koskoz They see me trollin they hatin | Vaut mieux une grosse CG et un petit CPU que l'inverse. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Joy4Ever | Oki merci encore edit : j'ai vu ca : http://www.choixpc.com/cartevid.htm#recap ou la radeon est en dessous de mon actuelle CG c'est pas rassurant Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 03-10-2006 à 20:14:24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Joy4Ever | ok merci ^^ |
koskoz They see me trollin they hatin | Un Artic Cooling, Ati Silencer pour 18 fera parfaitement l'affaire. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Chaque modèle d'Ati Silencer est compatible avec telle gamme de Radeon.
koskoz They see me trollin they hatin | Toutes les 9600 ne proposent pas la régulation du ventilo, en fait c'est même plutôt rare.
oxy51 | Hum je viens d'éssayer d'o/c ma 9600 xt sapphire et je monte que a 535/333 après artefacte powa Message édité par oxy51 le 05-01-2007 à 20:39:58 |
koskoz They see me trollin they hatin | Déjà se serait bien d'écrire correctement avec de la ponctuation parce que la ça ne donne vraiment pas envie de te répondre... Pour ton problème, c'est ta carte qui chauffe trop. Message édité par koskoz le 16-01-2007 à 17:37:29 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Un dépoussiérage du ventilo peut-être.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |