Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD nvlddmkm.sys démarrage jeu et test gpu occt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD nvlddmkm.sys démarrage jeu et test gpu occt

n°9124780
diabolito1​3
Posté le 20-04-2014 à 10:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de comment résoudre mon problème.
J'ai un portable asus K53sv, j'ai du changer la carte mère il y a peu.
Et j'ai eu la bonne idée de mettre un jeu (je ne joue que rarement d'habitude) donc Payday 2. Et là surprise crash écran bleu dès que le jeu se lance (lancement de mission) avec l'erreur nvlddmkm.sys. J'ai fait mes recherches, j'ai mis les drivers à jour de la carte graphique. Je retente, le jeu se lance je joue péniblement 15secondes et rebelote. Je me doute que quelque chose ne va pas. Je décide alors de chercher plus loin et je tombe sur ce petit logiciel nommé OCCT qui permet de faire des tests.
Alors je fais le premier test CPU et la même pas 10 secondes et le test s'arrête, (dois je l'interpréter comme un problème de surchauffe?).
Puis je décide d'aller plus loin cherche le cœur de mon problème la carte graphique : alors déjà OCCT ne voit pas ma Nvidia et ne détecte que la intel graphique 3000 je lance le test et là magie écran bleu de la mort BSOD. Je ne sais pas quoi faire.
Est ce un problème de surchauffe auquel cas je change la pate thermique?
Merci d'avance à vous.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 10:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD nvlddmkm.sys démarrage jeu et test gpu occt

 

Sujets relatifs
Démarrage Windows et problèmes BIOSProblème de démarrage après OC
Démarrage impossible Gigabyte Z87X UDH3ventilo qui ne se lance pas au démarrage
[Lenovo T500] Bip au démarrage après changement de mémoireProgrammes au démarrage
Probleme demarrage a froid...Blocage du démarrage du BIOS [Résolu]
temperature i7 avec occt [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : BSOD nvlddmkm.sys démarrage jeu et test gpu occt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR