|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 08:50:25 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738 |
|
the_bigboo |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | nan elle un qu'un rail 12v Message édité par Shenegar le 18-04-2006 à 11:06:33 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | 12*16=196 ? ah bon... moi je dirais 192 mais bon ça change pas grand chose.
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:16:33 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | eheh, bah ouais c'est un peu de la daube |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Je viens de regarder, j'ai un geometry delta clock de 20 sur ma club3D. je pense que sans elle tient les 560 stock.
alexreunion | j'aurais besoin d'une photo de 7900GT avec le Rad d'origine et cela vu de derriere pour avoir la photo des vis et des ressorts qui fixent le rad d'origine.
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion | Petit Tuto pour adapter un NV Silencer 5 Rev3.
ftp381 ça fûme! | et pour le connecteur du ventilo tu le branches sur :
alexreunion |
silvermak Le Fou est un génie incomprit | Jsui obliger de réagir là...au lieu de claker de la tune dans un nv silencer tu aurait mieux fait de passer direct en GTX. Elles sont ultra silencieuse, le système d'origine est nikel et les perf aurait été au rendez-vous. Message cité 2 fois Message édité par silvermak le 18-04-2006 à 15:47:06 |
ftp381 ça fûme! | ça fait plaisir à lire.
ftp381 ça fûme! | en réaction aux 10.000 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
alexreunion |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
silvermak Le Fou est un génie incomprit |
|
alexreunion |
ftp381 ça fûme! | bravo alex tu l'as fait réfléchir! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 18-04-2006 à 16:05:43 |
ftp381 ça fûme! | et merci d'avoir insisté sur l'importance de la croix en caoutchouc : certains semblent l'avoir oublié et ont fait fumer leur carte! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
ftp381 ça fûme! | t'auras au moins les perf stok qui en GTX sont plutôt sympa. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |