|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nvidia 7500 |
ed94 | Salut a tous voila j'ai une nvidia 7500le turbocache en 512 mo et j'aimerai savoir elle est équivalente a quel carte graphique a peut prés?(ati et nvidia) merci |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:33:42 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, ça équivaut à du très très bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-12-2006 à 10:34:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vendal |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-12-2006 à 15:39:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ed94 | ba je la trouve ba si nul que sa en se moment j'ai guild wars nightfall et je le fait tourner avec tout au max et sans aucun beug et les graphisme son bien |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Guild war est un jeu qui ne demande pas bcp de puissance, donc oui ça suffit alors, comme ça suffit pour du hl1 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-12-2006 à 15:45:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vendal | Mais c'est vrai qu'il faut savoir rester raisonnable et pas esperer faire du oblivion... |
solx All in the game |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:50:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Doom3 à fond avec une 7500le (en 800*600?)? j'aimerais voir ça tiens --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Quake III j'pense. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ed94 | Je vien de testé avec 1 jeu qui demande 1 grande puissance(fear) en métant tout au maximum la jeu est super bien fai mais lague trop et avec qualité moyenne pour il est aussi trés bien fait et lague un petit peu et en faible qualité ba il est super fluide mais c super moche lol |
ed94 | Ya 1 truc que je comprnd pas vous atrété pas de parler de résolution mais le résolution dans le jeu c pas la puissance ou la qualié, c la taille de l'écran non? |
solx All in the game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug | C'est bien pour de la bureautique et pour vista je pense mais ça vaut rien dans les jeux |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 20-12-2006 à 19:30:24 |
ed94 | Encore 1 question avec une 7900gs en 256 mo je peut jouer au dernier jeux? ya t'il 1 grande diférence de puissance avec ma 7500? |
vendal | Oui il y a une différence et elle est de taille! sourtout que la 7900GS s'overclocke tres bien et dépasse ls perfs d'une 7900GT une fois clockée |
ed94 | ok merci comment on fait pour overcloké oféte? ta pa le nom d'un bon logiciel pour sa? merci |
mrdoug |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mrdoug |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Enfin "tout à fond" après tout dépend de ce qu'il entend par là .. Mais sur doom III je pense que ça peut tourner très convenablement. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En 1024 sans filtres oui (bon pas top fluide non plus)
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
philips105s Seal of Quality | Ce qui est dingue c'est que ce GPU fait même pas parti des produits officiels de Nvidia.
|
ed94 | elle fait aussi pure video |
El soulo1 | j ai un HP pavilion avec une carte mere asus a8m2n-la (nodusm), dualcore amd athlon 64x2 2600 mhz 5000+, et une carte graphique geforce 7500 le ... je ne peux choisir que 'affichage unique,et ça fonctionne avec le moniteur ou la tv, j ai verifié les branchements (s-video sur la carte et sur la tv), j ai telechargé un piote nvidia plus recent c'est toujours pareil... PAS MOYEN D AVOIR UN DOUBLE AFFICHAGE si quelqu un peu m aider merci d avance... |
ed94 | Je pourai pas t'aider j'ai la carte mais j'ai pas 2 écran ^^ --------------- Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm |
ed94 | jcroi ke c'est la carte qui est nul avec tout ske j'ai entendu lol --------------- Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 21-12-2006 à 18:55:05 |
ed94 |
ed94 | et j'ai 1 petite question si je change de carte graphique (nvidia 7900 ou ati x1900) j'aurai pas de probléme d'alimentation non? vu que ma carte est une 7500 la consomation sa doi etre la meme qu'une 7900 ou autre? --------------- Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm |
bendarvieu | Moi j'ai la 7500 le et elle me permet de tourner quand même oblivion en 1024 a fond, et S.T.A.L.K.E.R, test drive unlimited |
Seb-Rz04- |
--------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
X1950XTX / X1950XT ou chez Nvidia??? | Nvidia Ou ATI |
ATI / NVIDIA, demande de l'aide pour un choix CG... | Modder un forceware Nvidia pour un PC portable |
NVIDIA RIVA TNT2 64 ==> problème de driver | ati versus nvidia,quoi choisir???? |
nvidia geforce 7500 le 512 mo | 3d prophet all-in-wonder 7500 64mo ddr,concurence nvidia? |
L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? | Ati radeon 7500 ou Nvidia Geforce2 GTS ? |
Plus de sujets relatifs à : nvidia 7500 |