Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nombre max d'écarns sur ma CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nombre max d'écarns sur ma CG

n°11319964
only drift
Posté le 04-02-2024 à 13:03:51  profilanswer
 

salut a tous voila j'ai des soucis avec mon double gpu (mix nvidia et amd) qui m'empêche de jouer (mélange des biblio dll et plantage)  
 
du coup je cherche a me passer de ma 2 cg le temp de pouvoir faire un update du pc  
 
ma cg principale est une msi gaming rx480 8go qui a donc 2xhdmi 2.0b 2x displayport 1.4 et 1 dvi-d dual link  
 
la dessus j'ai besoin de pouvoir brancher mon écran principal en hdmi mon casque vr aussi en hdmi donc sa condamne le dvi a cause de la limitation de clock  
 
me reste donc les 2 DP pour pouvoir brancher au moins 2 voire 3 écrans tous en vga et ou la résolution/qualité n'est pas un soucis, écran de contrôle donc osef de la qualité comment est que je pourrez faire sa ?  
 
sur mes 3 écrans j'ai divers convertisseur actif et passif (dvi/vga et hdmi/vga)


Message édité par only drift le 04-02-2024 à 13:08:53
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 13:03:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nombre max d'écarns sur ma CG

 

Sujets relatifs
Changement de CG et mise à jour pilte RTX4070ti vers SUPERUpgrade en 2 temps - kit évolution ou CG d'abord ?
Conseil upgrade config jeux - CPU + CG + ??Question CG + Alim
Achat d'une CG pour les soldesCrash du système répetitifs et désactivation de la CG par Windows
Ecran Noir - Ventilo de CG a fondCrash en jeu CG ou CM ?
CG impossible d'installer le pilote - RTX 3050 sur ASUS F15CG entre 300 et 400 E avec ryzen 5600 et 16 Go de RAM
Plus de sujets relatifs à : nombre max d'écarns sur ma CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR