Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  après montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après montage

n°10512945
jmp01
vieux souhait
Posté le 23-01-2019 à 16:40:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de monter mon PC . Merci aux fabricants qui ne donne pas de doc complete ou meme absente comme pou l alimentation seasonic.
 j ai une led blanche allumée près de la rise 8 huit broches de ma cerberus 1070 ti, normal ?  
merci de vos infos .

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 16:40:45  profilanswer
 

n°10512960
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-01-2019 à 16:58:41  profilanswer
 

Bonjour

 

La doc est maintenant la plupart du temps en version dématérialisée, il faut aller sur le site constructeur pour avoir une doc complète.

 

Mais celà n'empêche pas que ton histoire de 1070Ti n'a aucun rapport avec la marque Seasonic.
Renseigne toi chez le fabricant de la 1070Ti pour savoir à quoi correspond la led blanche.

 

Et à propos de doc absente, tu ne nous dis rien du tout sur le matériel que tu as.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 23-01-2019 à 16:59:41

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10512976
Pachparla
ou par ici.
Posté le 23-01-2019 à 17:18:01  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Et à propos de doc absente, tu ne nous dis rien du tout sur le matériel que tu as.


J'allais dire pareil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  après montage

 

Sujets relatifs
Conseil sur la vitesse des ventilo/montage tourMontage PC
Montage PC - Le ventilateur de l'alimentation ne tourne pasPC neuf qui ne démarre pas après montage
Aide config pour montage sous PremièreConfig pour Photo & montage Vidéo
[ACH/MONTAGE] config mini ITX orienté gaming "light"[Demande conseils] Config Gaming & Montage vidéo
Conseil PC Gaming / Montage PhotoMontage Artic Accelero Twin Turbo II sur GTX 970
Plus de sujets relatifs à : après montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR