|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une minutes pourkoi les cartes grafics s'evolu de cette vitas |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:59:08 |
YURI'S | Tu devrais écrire moins vite toi par contre --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-11-2006 à 18:05:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué comeme --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
YURI'S | Matrix ? --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | et apparement il vient de faire un autre Topic dans le meme esprit.... |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:17:02 |
copsc | YAYAEL a écris
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-11-2006 à 18:18:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Commence par écrire normalement si tu veux qu'on te réponde. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | on t a dis d ecrire correctement et apres on verra pour les reponses...... |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | ut asis no ste eps usr nu oprtblea cii amsi urs nu cp |
Tetedeiench Head Of God | C'est un troll, détendez vous... |
copsc |
|
Tetedeiench Head Of God | Le mec veut que vous répondiez et veut se marrer en lisant vos réponses.
|
Tetedeiench Head Of God | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1099_1.htm
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | ils sont ou les tueurs de troll |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon aller ,on arrette cela ne sert a rien de repondre ,on perd du temps avec des topics pareille.................... |
Tetedeiench Head Of God |
|
lepiaf37 |
|
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
|
beberman | C'est de pire en pire... |
Slyde Lizard of the Coast | Pas de style SMS merci. |
Publicité | Posté le |