Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  jauge de répartition sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jauge de répartition sli

n°4996075
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 18-08-2006 à 10:38:54  profilanswer
 

Salut à tous.
 
  Il y a quelques temps, j'ai équipé mon PC d'un system sli. Tous marche trés bien, sauf que lorsque je lance certains jeux, j'ai une jauge verte semitransparente sur la gauche de mon écran sur toute sa hauteure. J'ai triffouillé longtemps avec les pilotes nvidia sans succès. Si qlq'un peu me donner un coups de main, ce ne serait pas de refus.
 
    Merci a+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:38:54  profilanswer
 

n°4996084
Bilbo_248
Posté le 18-08-2006 à 10:40:29  profilanswer
 

Ta pas un utilitaire qui pourrez te la mettre par hasard?

n°4996089
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 18-08-2006 à 10:42:40  profilanswer
 

Illegaume a écrit :

Salut à tous.
 
  Il y a quelques temps, j'ai équipé mon PC d'un system sli. Tous marche trés bien, sauf que lorsque je lance certains jeux, j'ai une jauge verte semitransparente sur la gauche de mon écran sur toute sa hauteure. J'ai triffouillé longtemps avec les pilotes nvidia sans succès. Si qlq'un peu me donner un coups de main, ce ne serait pas de refus.
 
    Merci a+


 
Suffit de désactiver la balance SLI dans les options SLI  :sarcastic: (pas dur y a 2 cases, et c'est l'une des 2 ^^)
 
A part ça "J'ai triffouillé longtemps avec les pilotes nvidia sans succès".........

n°4996379
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 18-08-2006 à 12:41:50  profilanswer
 

Oui en effet, il y a une case a coché si on veut cette balance. Mais cette case existe dans les versions anterieur à 90 des pilotes. L'option n'apparait plus dans le "control panel" de Nvidia.

n°4996945
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 18-08-2006 à 15:48:46  profilanswer
 

Illegaume a écrit :

Oui en effet, il y a une case a coché si on veut cette balance. Mais cette case existe dans les versions anterieur à 90 des pilotes. L'option n'apparait plus dans le "control panel" de Nvidia.


 
Suffit de basculer vers l'affichage classique, qui est bien plus ergonomique que ce nouveau CPL (je l'ai testé 2 min, ça m'a suffit !), et tu auras ta case à décocher.


Message édité par ANViL le 18-08-2006 à 15:49:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  jauge de répartition sli

 

Sujets relatifs
quelle répartition sur mes disques durs ?Répartition des fichiers
Répartition des calculs 3D, couple CPU/CGJauge bloquée sur un IBM T40p
Problème de jauge d'énergie, impossibilité d'éteindre le pc (freeze)Repartition de son disque dur...
UDMA 100 et 66 : répartitionAudigy 2 et repartition 5.1
repartition des DD , CD et graveur sur les nappes IDE ,???re-edit: a7v8x, jauge temp proc intégrée?
Plus de sujets relatifs à : jauge de répartition sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR