Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Info : Kyro incompatible avec le nForce2.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info : Kyro incompatible avec le nForce2.

n°2435607
NM74
Posté le 12-05-2003 à 11:23:11  profilanswer
 

Pour les rares personnes qui seraient concernées, sachez que le Kyro (I et II) est officiellement reconnu incompatible avec les cartes mères à base de chipset nVidia nForce2. Ayant des problèmes d'install avec sa Kyro II et une ABIT NF7 nouvellement acquise, un ami a contacté ABIT France qui lui a confirmé qu'ils travaillaient sur le problème avec nVidia... Voilà, c'était juste pour info ! ;)


Message édité par NM74 le 12-05-2003 à 11:23:53

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 11:23:11  profilanswer
 

n°2435629
flash_gord​on
Posté le 12-05-2003 à 11:31:41  profilanswer
 

NM74 a écrit :

Pour les rares personnes qui seraient concernées, sachez que le Kyro (I et II) est officiellement reconnu incompatible avec les cartes mères à base de chipset nVidia nForce2. Ayant des problèmes d'install avec sa Kyro II et une ABIT NF7 nouvellement acquise, un ami a contacté ABIT France qui lui a confirmé qu'ils travaillaient sur le problème avec nVidia... Voilà, c'était juste pour info ! ;)


 
nVidia qui s'efforce de resoudre ses bugs.. je m'y attendait pas du tout à celle-la..
 
leur usb est incompatible avec plein de periphs, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est culpabiliser les autres fabriquants afin de leur faire sortir des patchs pour pouvoir fonctionner sur l'usb des nforce .. alors nvidia qui tente de résoudre le probleme kyro.. j'attends de voir !!
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2435647
NM74
Posté le 12-05-2003 à 11:40:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
nVidia qui s'efforce de resoudre ses bugs.. je m'y attendait pas du tout à celle-la..
 
leur usb est incompatible avec plein de periphs, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est culpabiliser les autres fabriquants afin de leur faire sortir des patchs pour pouvoir fonctionner sur l'usb des nforce .. alors nvidia qui tente de résoudre le probleme kyro.. j'attends de voir !!
 
 


 
Je pense que la partie de la réponse concernant le fait qu'ils travaillaient sur la question est plus une politique commerciale (rassurer le client) qu'une réalité... Du coup, mon pote a acheté une Radeon 9000.  :)


Message édité par NM74 le 12-05-2003 à 11:40:33

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°2435667
flash_gord​on
Posté le 12-05-2003 à 11:47:22  profilanswer
 

NM74 a écrit :


 
Je pense que la partie de la réponse concernant le fait qu'ils travaillaient sur la question est plus une politique commerciale (rassurer le client) qu'une réalité... Du coup, mon pote a acheté une Radeon 9000.  :)


 
 
je n'en ai jamais douté.. c'est pour ça que j'ai dit que j'attends de voir..
 
 
perso, j'ai été hyper décu, autant en CG qu'en chip pour leurs drivers et le support client
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2435970
kyo54
Posté le 12-05-2003 à 13:55:47  profilanswer
 

Slyde a écrit :

normal, les Kyro sont pour la plupart AGP 1.0 3.3v, hors le Nforce 2, comme les i84x/85x ne sont compatibles qu'AGP 2.0 1.5v.


+1 :jap:


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Info : Kyro incompatible avec le nForce2.

 

Sujets relatifs
nForce2 Ultra 400asus nforce2 deluxe + audigy 2 sol pour prob du port joystick
prise P4 branchée sur carte mère AMD nforce2-->grillée ???Prob d'alim sur asust nforce2 deluxe
entraxe de chipset nforce2 :??:[Nforce2] Des traits sur l'écran lors d'ajout de RAM
RAM: FBS maxi en cas 2-2-2-6 [demande d'info]Configuration connexions APU nforce2 pour casque
Demande d'info relative à écran LCDkyro II + win Xp = instalation impossible des drivers
Plus de sujets relatifs à : Info : Kyro incompatible avec le nForce2.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR