Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  icône nvidia disparu et perf 1080 sc egva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icône nvidia disparu et perf 1080 sc egva

n°10218583
haades
Posté le 25-08-2017 à 10:27:08  profilanswer
 

Hello,  
 
Pour une raison que j'ignore, l'icone dans la barre des tâches nvidia a disparu et j'ai fouiller partout dans mes paramètres et normalement il devrais apparaitre j'ai essayer de réinstaller les drivers, sans succès.
Pour infos j'utilise quelque fois cc cleaner,
 
Autre question,
Je joue en 4k sur tout mes jeux, les performances sont correct, mais j'ai tester deus ex mankind divided en 4k et j'atteind des performance basse, 30 fps  sans AA, c'est normal ?
J'ai été fouiller sur internet et apparament oui, mais je préfère avoir la confirmation auprès de vous merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:27:08  profilanswer
 

n°10218623
bendix8
Ceci est ma citation.
Posté le 25-08-2017 à 11:25:14  profilanswer
 

haades a écrit :

Hello,  
 
Pour une raison que j'ignore, l'icone dans la barre des tâches nvidia a disparu et j'ai fouiller partout dans mes paramètres et normalement il devrais apparaitre j'ai essayer de réinstaller les drivers, sans succès.
Pour infos j'utilise quelque fois cc cleaner,
 
Autre question,
Je joue en 4k sur tout mes jeux, les performances sont correct, mais j'ai tester deus ex mankind divided en 4k et j'atteind des performance basse, 30 fps  sans AA, c'est normal ?
J'ai été fouiller sur internet et apparament oui, mais je préfère avoir la confirmation auprès de vous merci


 
Concernant Deus Ex. Ce jeu est juste attroce niveau gourmandise sur les specs...
La plupart de mes jeux tournent correctement avec mon SLI de 1070. J'ai du baisser franchement les settings dans celui-ci pour essayer de rester au dessus des 60 fps.
Le jeu est beau mais il ne vaut pas les performances qu'il demande.


---------------
Freelance : Visualisation Architecturale | VR | Realtime Walkthrough - www.BenoitDereau.com
n°10218636
haades
Posté le 25-08-2017 à 11:38:25  profilanswer
 

Merci de ta réponse Bendix.
En plus, je trouve pas deux Ex vraiment beau par rapport à ce qu'il demande comme ressource..
 
Quand je lance the witcher 3, je le tourne parfaitement en 4k sans aucun ralentissement, le jour et la nuit.  
 
Concernant l'icone nvidia, tu as une petite idée?  
 
Merci les gens  

n°10218646
Flibidi
Oui.
Posté le 25-08-2017 à 11:49:36  profilanswer
 

L'icône Nvidia qui disparaît peut être une conséquence du nouveau pilote 385.41 WHQL
 

Citation :

Feature Changes
 

  • Removed nvtray process.
  • Effective with GeForce Experience 3.9 and later.
  • Eliminated NVIDIA Tray icon from Windows task manager.


 https://videocardz.com/driver/nvidi [...] 85-41-whql
 

n°10218653
haades
Posté le 25-08-2017 à 11:58:24  profilanswer
 

Flibidi a écrit :

L'icône Nvidia qui disparaît peut être une conséquence du nouveau pilote 385.41 WHQL
 

Citation :

Feature Changes
 

  • Removed nvtray process.
  • Effective with GeForce Experience 3.9 and later.
  • Eliminated NVIDIA Tray icon from Windows task manager.


 https://videocardz.com/driver/nvidi [...] 85-41-whql
 


 
Merci ;)  
 
Mais je n'avais plus l'icone avec les anciens drivers, mais je pense que ça viens de nvidia, de ne pas avoir l'icone ne me dérange pas tellement j'ai juste peur que les pilotes sois mal installer ou que ça réduit mes perfs.
Puis c'est vrai javais l'habitude de cliquer souvent sur cette icone pour paramétrer les options

n°10238000
quentek
Posté le 23-09-2017 à 09:07:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même problème et j'étais inquiet parce que je pensais que mes drivers étaient mal installés avec le remplacement de ma 760 par une 1060 et en fait sur le site NVIDIA, il est marqué:
 
 

Citation :

"Suppression du logo NVIDIA dans la zone de notification de la Barre des tâches de Windows afin de réduire la charge système de l’environnement logiciel NVIDIA."


 
=>http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-download-fr.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  icône nvidia disparu et perf 1080 sc egva

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes AMD et Nvidia pour Destiny 2Nvidia 1060 = bon choix ?
Nvidia maxQ cartes graphiques pour pc portables[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1I7 5820k ou I7 7700K pour 1440p + GTX 1080 Ti ?
Sli de geforce gtx 1080 et 1080 tiFaible IPS Nvidia GTX 1070
[HFR] Actu : Nvidia toujours dans le vertGTX 1070 ou 1080 pour la VR
Plus de sujets relatifs à : icône nvidia disparu et perf 1080 sc egva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR