| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement)| Auteur | Sujet : HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) |
|---|---|
manoraz | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:19:07 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Je vais quand même l'échanger.
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:32:46 ![]() ![]() |
jawel | je serais très decu que le problème vienne de mon antec... |
LePcFou Delinquant textuel | oui moi j'ai une 4850 j'ai eu le probléme d'écran noir qu'une fois mais si ça c'est produit une fois, c'est presque sûr que ça va le refaire. |
ZoMiG | Rah du coup tu me fais hésiter à en demander une autre x)
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
jawel | Je vous tiendrais également au courant de mes avancés. Hier je l'ai ramené à Montgallet et normalement je devrais avoir les résultats de leur test dans la journée. |
ZoMiG | Rewii la vapor-x est mieux ventilée, mais la 4890 de référence n'est pas plus chaude que ça (comparativement à des GPUs équivalents) surtout car le ventilo tourne plus vite (donc plus de bruits mais températures égales voire moindres que la gtx275 par exemple)
|
rewiii | Ok donc si je dois attendre trop longtemps pour en ravoir une vapor, je vais prendre une 4890 chez ASUS, c'est une bonne idée? |
rewiii | Ok d'accord. Je vais donc chercher une autre 4890 alors... |
ZoMiG | irsot, LIS le topic pour voir ! |
Derdak oldskool mapper !! | faites gaffe avec le HDMI sur ces cartes , ca n'affiche pas le POST du bios , on croit qu' il n'y a pas de signal alors que ca marche normalement en fait .. brancher en DVI , pas de problemes .. --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
rewiii | Derdak, chez toi ça marche impec en DVI mais en HDMI ça ne marche pas? Moi j'ai test en DVI et ça ne marche pas |
dennis3169 | Sapphire me l'a confirmé c'est un défaut de la carte-elle même.
|
irsot | Pouvez vous nous indiquer vos procédures d'échanges et ou de remboursement alors svp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis pour une config < à 300 euros | [RESOLU] Phenom II X4 955 BE ou Q9550 ? |
| [Résolu] Proco Q6600 >> bon prix/bonne affaire ??? | P5Q et overcloking ? |
| [Résolu] Tall HS = ? | [Résolu] Résolution limitée en DVI? |
| [SILENCE] Saphire Vapor X 4890 ou GTX275? | DD Externe MEMUP LX HD 750Go, non reconnu! [Résolu...] |
| AACS ou AADS ? [Résolu] | [Résolu] E8500 EO ou CO ?! |
| Plus de sujets relatifs à : HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) | |